JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // LAUNCH PARTY / VENDREDI 21 NOVEMBRE / OFF THE HOOK / RATED ROOKIE
November 19, 2008, 6:48 pm
Filed under: JT UTAH, Web&Links | Tags: ,

off-the-hook

Launch Party

by JT UTAH

Bonjour à tous,

Désolé d’avoir été un peu lazy cette semaine sur le blog, mais je suis débordé avec un projet à l’école ainsi qu’avec les préparatifs pour le party de lancement de www.25stanley.com ce vendredi à la boutique Off The Hook.

Je vous invite donc TOUS à ce party qui va avoir lieu de 8pm à 11pm. Mon amie Kelly, de Rated Rookies, va aussi faire le lancement de sa nouvelle collection de t-shirt « I love CH».

Venez faire un tour, l’entrée est gratuite et on vous offre les drinks! De plus, il va avoir un petit tournoi de NHL 09 gracieuseté de GAME BUZZ et c’est à cet endroit que je vais faire tirer les billets pour le match de Patrick Roy.

P.S:  À partir du 22 novembre, je ne vais plus updater le blog sur wordpress. Tout le contenu va être disponible sur 25stanley.com. En attendant, je vous invite à vistiez la section FORUM, comme Tony Tanti l’a fait aujourd’hui.

Donc:

Lancement de 25stanley.com et de la collection I Love CH de Rated Rookies

Vendredi soir, 21 novembre de 8pm à 11pm

Boutique Off the Hook, 1021 ste-catherine ouest (c’est au 2e étage, à côté du Roots)

Facebook event: http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=35063240731&ref=mf

3 Comments so far
Leave a comment

damin right! maintenant je peux mourir en paix je recois des props sur le blog a jt/25 stanley.com

Comment by tony tanti

good site

Comment by ray

pour 25$ je vous vend un velo garanti un an au 1250 debellechasse montreal,vous encourager les italiens les juifs les grecs ,pourquoi pas un vrais kebecois g.roberge

Comment by g,roberge 1250 bellechasse#1




Leave a Reply

