JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com / LA FACE FROMAGE DE KOVALEV / MAGAZINE LA SEMAINE / ENTREVUE / PHOTO
November 11, 2008, 12:58 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

alex-kovalev-sexy-la-semaine-photos

La face fromage de Kovalev

by JT UTAH

Il est bon et flamboyant. Il a du style et tout le monde l’aime. Même Guy A Lepage et les matantes de Terrebonne trippent sur lui. Moi aussi, je trouve que Kovy est le plus cool joueur du CH, mais son apparition dans le magazine La Semaine a laissé une grosse tâche de «cheeze» à son dossier.

Kovalev adore son statut de superstar à Montréal. Il est présent à plusieurs événements médiatiser, il est impliqué dans la communauté et  on le voit régulèrent à la télé. Toutefois, je me questionne profondément sur les motifs qui ont influencé Kovalev à poser en camisole mouillé pour La Semaine. Come on, il faut se l’admettre, que vous soyez fan ou non de Kovy, le photo shoot était fucking quétaine.   

J’admets que Kovalev a bien le droit de faire ce que bon lui semble, mais pourquoi devait-il faire ces horribles photos ? Mister Kovy est déjà considéré comme un dieu, alors pourquoi devait- il se rabaisser au «nounonnerie» québécoise. Je commence à avoir peur que Kovalev fasse une apparition à Pénétration Double. Encore pire, peut-être que Kovalev va s’inspirer de Britney Spears et qu’il va montrer son pénis en sortant d’une limousine pour faire plaisir a Allo Police.

Moi qui croyais que c’était seulement les «losers» de L’herpès Story qui posaient dans ce type de magazine.

5 Comments so far
Leave a comment

100% d’accord, mais t’es pas comme 1 mois en retard… 😉

Comment by Clépétar

Trop d’accord avec toi!!

Comment by Déborah

c’était écrit qu’il avait remis un cd avec ses photos personnelles dessus. c’est encore plus rigolo!
j’le sais , j’l’ai lu!

Comment by

mon amie a acheté le magasine pour ça D: elle a mis le poster dans sa chambre, ça t’as vraiment pris du temps à la trouver tho, ça fait un bout là…

Comment by Falina

Ouais c’est pas trop fort pourquoi ne pas faire un article sur les «nounonneries» québécoises exemple:la québecoise qui promène en laisse son mari le dimanche chez cosco…loser.

Comment by Jones




Leave a Reply

