JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // THE DEVIL AND CAREY PRICE / CLUB OPERA / GIRLFRIEND / FELIX DA HOUSECAT / PARTY
November 5, 2008, 8:46 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , ,

carey-price-date-hot-chicks-opera

Flirting with the Devil

by JT UTAH

Un peu plus tôt cette semaine, je vous avais dit que Carey «datais» une jolie blondinette, mais lorsqu’on s’approche du Démon certaines choses peuvent changer. Après tout, Price est célibataire, donc il peut bien fréquenter le nombre de filles qu’il désire.

Peu importe, dimanche dernier Carey Price a passé la grande partie de sa soirée avec cette brunette. J’ai mis une autre photo dans la section PHOTOS, mais la résolution est mauvaise. Je suis partie du Opéra vers 2h15 du matin, donc je ne peux pas vous dire si cette démone fait maintenant partie du palmarès de conquête de Price.

Enfin, passez la soirée avec une fille dans un bar ne veut pas nécessairement dire qu’on a couché avec…

10 Comments so far
Leave a comment

On dirait presque que tu ramolis dans tes commentaires/jugements… T’es tanné de te faire demander ce que t’as contre Price? 😛

Comment by Clépétar

c’est vrai ça , t’es tu faites donner des sous pour arrêter d’être cru?

Comment by

Le propriétaire de l’opéra c l’oncle au chum de ma soeur:P

Comment by Clo

Est-ce que Price danse ?

Comment by Corinne

clo t vraiment nice

Comment by francois

nice dance moves!! hahaha
it’s almost usain bolt like.

Comment by Falina

La file sur la photo s’apelle Mariève Lemay Petit scoop ;). Elle a taggé Carey sur Facebook

Comment by vsangels

est-ce qu’elle se l’ai pogné?

Comment by jtutah

le doorman de l’opéra c’est le maitre du chien que j’ai matcher avec ma chienne
dah

Comment by

Crim, c’est ma blonde ça!!!!

Comment by HERVÉ




Leave a Reply

