JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // FELIX DA HOUSECAT / MIKE KOMISAREK / CHRIS HIGGINS / CAREY PRICE / CLUB OPERA / GIRLFRIEND
November 4, 2008, 12:26 am
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , ,

mike-komisarek-party

Wich one will Komisarek choose?

by JT UTAH

Hier soir, le Dj Felix Da Housecat faisait une prestation à L’Opéra. Alors que je prenais un verre au bar, Carey Price et Ryan O’byrne sont arrivés et ils ont commandés une bouteille de vodka. Le festival des shooters a donc a commencé.

Évidemment, un troupeau de pouliches s’est formé autours d’eux quelques instants plus tard. Carey et Ryan portaient le même chandail Reebok à manche longue. Comme c’est mignon.

Ensuite, Mike Komisarek en « rentrer dans place» accompagné d’une demoiselle aux cheveux bruns et une autre aux cheveux blond. Elles étaient littéralement accrochées au capuchon de Mike. Une d’entre elle a même portée la casquette de ce dernier.

Laquelle a-t-il choisi ? Je vous reviens avec la réponse dès que je reçois les photos… si je réussi à les obtenir. Sinon, je vous donne la réponse jeudi.

La photo  été prise lors de cette soirée.
Les deux filles étaient juste derrière Mike.
7 Comments so far
Leave a comment

C’est à qui la ptite main sur la hanche à Mike ?!

Comment by Dudeur

Quoi! J’tai là pis j’lai ai meme pas vus!

Comment by Popss

Carey Price avait pas une date messemble???

Comment by monica

LA brunette, c’est sa soeur et le blonde, c’est Andrea .. Non ?

Comment by Lolo

Le gros “Fuck You” qui sort de derrière l’épaule droite de Mike t’es SUREMENT destiné JT!

Comment by Ali G

Arrete avec ton gros «hate»

Comment by jtutah

on vas-tu le savoir un jour avec laquelle il est parti finalement?

Comment by melissa




Leave a Reply

