JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // PRICE IS DATING / CAREY PRICE GIRLFRIEND / BLONDE / MONTREAL CANADIENS / PARTY / RELATIONSHIP
November 3, 2008, 5:12 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

Price is dating

by JT UTAH

LA PHOTO CI-DESSUS N’EST PAS RELIÉ À L HISTOIRE. JE N’AVAIS PAS DE PHOTO DE PRICE AVEC UNE FILLE BLONDE. LA DATE DE PRICE EST PAS MAL PLUS BELLE.

First of all, if you are wondering how do I know this, let me explain.

Last week, two of my friends sent me a FB message asking me for information about Carey Price and his relationship status. Here’s one of the message that I got:

«J’espère que tu vas bien! j’ai une de mes amie qui a rencontré carey price et il lui a demander sur une date.. Tania m’a dit que tu avais écris un article intéressant a ce sujet… penses tu que tu peux me l’envoyer? merci! 😉
a bientot
xxx»

Anyway, according to my friends, the new Carey Price prospect is 24 years old, blonde and obviously good looking. They met about 2 weeks ago at Santos. He’s been asking her to go on a date with him, but she’s still a bit hesitant.

I’ll try to get more details soon.

Picture stolen from habslife.
16 Comments so far
Leave a comment

Ouais ya changer d’âge de fille disons lol p-t qui a eu une movaise expérience avec l’autre la qui avais l,air vrm jeune tk …

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

Quelle autre fille?

Comment by josiane

Ben la son ex!

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

hoo. interessant tou ça, le truc le plus drôle qui pourrait arriver c’est qu’elle dise NON!
ahahahah

Comment by Falina

ok, dis-moi que c’est la fille à gauche et pas à droite.
svp D:

Comment by Falina

Même si c’est la fille de droite, elle n’est pas extraordinaire. Elle n’a pas l’air d’être une grande lumière.

Comment by Corinne

ok, mais elle est 543531 fois mieux que celle a gauche, ça c’est clair comme de l’eau d roche.

Comment by Falina

Tu as tout à fait raison. C’est sûr que s’il est intéressé par une des ces filles, ce n’est pas la fille de gauche à moins qu’il ait vraiment des goûts bizarres. Ceci dit, si la fille hésite, elle est peut-être plus brillante que je le pense puisque sortir avec un joueur de hockey, ça peut être ardu. Imaginez lorsqu’il est en voyage pendant une semaine. Pensez-vous qu’il ne se tape pas des filles pendant ce temps-là ?

Comment by Corinne

Je lui souhaite la fille de gauche parce que celle de droite, elle est way too dark for a white girl! Elle est peut-être chum avec la chum de salon de bronzage de Lapierre… Ouf, les liens que je fais ici, moi!

Comment by Clépétar

Comment pouvons-nous juger de l’intelligence d’une fille par son physique? Hmm?

Anyway, ça dit que c’est une fille blonde, les deux filles sur la pic ont pas l’air bin bin blonde! :O Téka!
J’espère pour lui que yé heureux! 🙂

Comment by Chosebine

pour votre info, c’est ni une ni l’autre. Cette photo la date du jour de l’an en 2007… mais je peux comprendre pourquoi c’est elle qu’il amis pcq c’est peut-être la seule pic ou Price pose avec des filles! (sauf la fameuse d’apres les plays off mais perso j’aime mieu elle d’abort)

Comment by josiane

celle de gauche est bin plus cute et mille fois moins toutoune

Comment by nick

coudonc vous avez pas lu >>>>>> LA PHOTO CI-DESSUS N’EST PAS RELIÉ À L HISTOIRE. JE N’AVAIS PAS DE PHOTO DE PRICE AVEC UNE FILLE BLONDE. LA DATE DE PRICE EST PAS MAL PLUS BELLE.

Comment by vsangels

Ca l’air que Price aime les blondes…

Comment by Steph

une blonde aux yeux bleu………….

Comment by lollypop-girlll

allez sur mon nouveau site

il y a le meme contenu qu’ici, meme vos commentaires

http://www.25stanley.com

Comment by jtutah




Leave a Reply

