JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // BENEVOLE / VOLUNTEER / ALL-STAR GAME / MATCH DES ETOILES / MONTREAL CANADIENS / WORK FOR THE NHL / TICKETS / 2009
October 30, 2008, 5:13 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , ,

FREE tickets to the All-Star Game?

by JT UTAH

See below for English

Mardi dernier, lors du match Canadiens-Canes,  il y a eu une brève annonce au tableau indicateur concernant le Match des Étoiles. En fait, vous pouvez faire partie de l’organisation du Match des Étoiles 2009 en étant bénévole pour la LNH. Jusqu’à présent, le seul critère d’admissibilité est d’être âgé de plus de 18 ans.

Pour faire partie de l’équipe de bénévole, vous devez téléphoner  à ce numéro : 514-841-1026. Il s’agit d’un message enregistré qui vous donnera l’information nécessaire pour être bénévoles.

Faites vite, les places sont limitées. De plus, ne tentez pas de trouver plus d’informations sur le site du Canadiens, il n’y en a pas. Je crois qu’ils font uniquement de la publicité au Centre Bell.

 

English version

Last Tuesday, during the Habs-Canes match-up, there was a brief announcement on the scoreboard about the 2009 All-Star Game. In fact, you can be part of the organization of All-Star Game as a volunteer for the NHL. So far, the only criterion for eligibility is to be 18 years old.


To join the volunteer team, you must call this number: 514-841-1026. Just listent to the recorded message and you will get all the information needed to be a volunteer.

Hurry places are limited. Don’t try to find more informations on the Habs website, there’s none. I think they only advertise it at the Bell Centre.

14 Comments so far
Leave a comment

il faut avoir 18 ans au moins et probablement être bilingue?

Comment by Falina

samedi passé, y’avait un boot pour s’inscrire au centre bell 1er etage entré de la gauchetiere. il ressemblait beaucoup trop a celui de mastercard, j’ai eu peur de remplir les formaulaire, j’ai eu peur de m’inscrire parce que je suis sur que c’est complet pis tout ce que j’aurais eu c’est un t-shirt cheap pis des cheque MBNA par la poste…

Comment by tony tanti

Man, gâche pas le party! Ça diminue mes chances, ça! 😉
Falina: Ils demandent d’indiquer si on est bilingue ou pas. Ils n’excluent pas encore ceux qui ne parlent qu’une langue.

Comment by Clépétar

ohh, merci, mais c’est plus pour ma soeur que pour moi, son anglais est pas tellement bon.

Comment by Falina

is it too late to apply?

Comment by Ritesh

YOU CAN STILL APPLY

I THINK YOU HAVE TILL NOVEMBER 13

JUST CALL

Comment by jtutah

j’ai recu ma lettre!!

Comment by

the letter is by email or regular mail?

Comment by Ritesh

regular mail

Comment by

how long did it take you to get your confirmation mail after you left the message on the phone

Comment by Ritesh

only one week , but the meeting is on next monday…

Comment by

i hope i get it ! im crossing my fingers. I just dont know why the message was not publicly done. i was just searching through google and i found this site.

Comment by Ritesh

Merci énormément…Vraiment, merci.

Comment by j

JE NE PAYERAI PAS UN SALE WOP ( SCALPER) POUR VOIR DES RUSSES DES FINLANDAIS ET AUTRE etrangés,et voir la zamboni tant qu,il n,y auras pas 7 joueurs francophones

Comment by g,roberge 1250 bellechasse#1




Leave a Reply

