JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // NIKE FOOTBALL AD / COMMERCIAL / LEAVE NOTHING / BEST SPORTS AD / DUDEURS BLOG
October 28, 2008, 2:42 pm
Filed under: JT UTAH, Video, Web&Links | Tags: , , ,

Leave Nothing

by JT TUATH

C’est en me promenant sur le blog de mon boy Ali G que j’ai découvert cette publicité de NIKE. Je ne sais pas si cela fait longtemps qu’elle a été publiée, mais maudit que NIKE font des bonnes pubs.

Si vous avez un peu de temps à perdre aujourd’hui, allez voir le blog de Dudeurs. Il s’agit d’un nouveau blog (un autre lol) qui gagne à être connu.
http://dudeurs.blogspot.com/

 

6 Comments so far
Leave a comment

je vais avoir l’aire d’une conne, mais je trouve la pub cute plus qu’autre chose.

Comment by Falina

Je dois dire que j’ai bien aimé la pub mais celle Michael Mann (heat, collateral, ali) de l’an passé etait forte aussi… Merriman et Stephen Jackson + plein de CGI.

Comment by Tony Tanti

Thanks for the post!

J’aime comment les publicités entourant le domaine des sports sont bâties autour d’un modèle de gloire, passion et performance.

On n’a qu’à se rappeler la “dynastie” des pubs de Gatorade, ou les pubs d’Adidas mettant en vedette les All Blacks de la Nouvelle Zélande…

À quand une pub avec Ti-guy?

Comment by Ali G

Merci Tony pour pub. C’est vrai qu’elle bonne aussi.

Falina, je suis certain que tu trouves la pub cute a cause du petit garcon qui court tout nu en sortant de son bain.

Comment by jtutah

D: heun, non sinon date line NBC m’aurrait déjà attrapé…

Comment by Falina

Quel type de blogue est-ce? Voici la typologie:

http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/

Merci.
Paul Laurendeau

Comment by ysengrimus




Leave a Reply

