JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // GEORGES LARAQUE / AUTO / MAISON / DIX-30 / CAR
October 27, 2008, 11:24 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

Le Dix-30, pas de taille pour Laraque

by JT UTAH

Georges Laraque a peut-être caché son Facebook, mais cela ne m’a pas empêché de trouver un peu d’infos sur sa vie hors de la patinoire.

 

D’abord, un des véhicules de G.L est un Nissan Armada de couleur blanche. Comme on dit en bon français; c’est un estie de gros truck aussi large que les foufounnes de Britney Spears. Admirez-le en suivant ce lien:
http://www.nissan.ca/vehicles/suv/armada/en/?sk=VEHICLE.FEATURES&gclid=CIbTzezox5YCFQpzHgodoAZFyA

 

De plus, comme Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse, notre bouncer de luxe habiterait lui aussi le quartier Dix-30. La salle d’entraînement de Laraque, situé au sous-sol, est si imposante que le contracteur immobilier a dû refaire le plancher. La quantité de poids et haltère qui s’y trouvent est tellement lourde que cela mettait en péril la fondation de la maison.

 

Est-ce que le Canadiens devra rénover le Centre Bell afin de subvenir au besoin de l’ancien étudiant du Collège Brébeuf?

 

Photo source: The Gazette

6 Comments so far
Leave a comment

Haha ! Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces infos ! Tu m’impressionnes !!! D’ailleurs je suis complètement accro à ton blog , alors bravo !

Comment by Zaz

Messemble ke tu parles bcp de Laraque ses temps-ci….tu pourrais pas trouver des infos. potin sur komo??!!:):):)

Comment by coco

Coco,

je n’ai pas de scoop sur Komisarek, mais j’ai mis 2 nouvelle photos de lui dans la section Photos

Comment by jtutah

De 1- c’est MAXIM et non MAXIME ^^
De 2- J’crois que Lapierre habite à Repentigny 😉

Comment by Julie

Exact..je sais pas ou tu as eu tes source mais Maxim Lapierre a bien acheter une maison a repentigny… je suis une source fiable, ilhabite la rue derriere chez moi alors…

Comment by Melie

pense tu pouvoir trouver quel etais la premier voiture de georges laraque se que je sais c’est qu’il avait 17 ans et qu’il jouet pour la LHJMQ pour st-jean a se moment la merci

Comment by fred




Leave a Reply

