JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // GAGANT CONCOURS / SAKU KOIVU / 600 POINTS / CALENDRIER
October 27, 2008, 11:58 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

GAGNANT DU CONCOURS

Désolé de vous avoir fait languir, je me remets tranquillement de mon week-end à New York. Disons que j’ai abusé des bonnes choses de la vie.

Pour le match Rangers vs Pittsburgh, j’avais des billets en plein centre de la glace, la première rangée derrière le banc  des joueurs. Je vais mettre d’autres photos d’ici la fin de la semaine. C’était génial de voir Crosby de si proche en fusillade.

Anyway, merci à tous d’avoir partciper au concours. Je vais en faire plus souvent.
Peut-être que je ferai tirer une paire de billets pour un match du CH un jour…

La gagnante pour le concours du calendrier Reno-Dépôt est : Catherine de l’Assomption. 

4 Comments so far
Leave a comment

D: les matchs NYC sont souvent sold-out?? juste pour savoir, par-ce que je vais y aller cette hiver (encore un mois loll) et je voulais savoir si c’était facile de se trouver des billets…

Comment by Falina

Maudit chanceux! La dernière fois que j’ai vue les rangers… c’était au forum avec mon père, quand Gretzky jouait!

Comment by Émilie

Emilie, tu sais que NY c’est seulement a 6 heures de MTL

Je trouve que ca vaut la peine d’aller voir des match de hockey à l’extérieur de MTL.

Les billets sont moins chères qu’à MTL.

Falina, visite le site http://www.stubhub.com. Tu vas trouver des deals. Au pire, dit moi le match que tu veux allez voir et je te trouverai des billets

Comment by jtutah

ohh, merci!! je t’en reparle 😀

Comment by Falina




Leave a Reply

