JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // GEORGES LARAQUE / FACEBOOK PROFILE / PHOTO
October 24, 2008, 1:59 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , ,

Laraque n’a pas d’amis virtuels

by JT UTAH

OMG! Je suis tellement cool, j’ai trouvé Georges Laraque sur Facebook!

Je déconne là. Ce n’est pas très difficile de le trouver. Il suffit de taper Georges Laraque sur Facebook et vous allez le trouver. Son vrai profile est celui où on voit une photo de lui qui porte des bracelets Lance Armstrong.

Malheureusement, par le temps où j’ai écrit ses lignes (j’ai cherché son profile mercredi soir), il a bloqué l’accès aux deux photos de son profile.

De plus, il n’avait rien d’excitant sur son profile à part 2 photos un peu « cheesy» et un message de politesse qui mentionnait qu’il ne voulait pas d’amis Facebook. Voici d’ailleurs le message en intégralité :

Hi everyone, please don’t send me messages or friends request, I will decline them all, I only make this page to stop people pretending to be me, thank you!

Georges Laraque

Sans commentaires. Je ne suis pas vraiment intéressé à savoir combien je pèse pas de dents.

Voici le lien:
http://www.new.facebook.com/s.php?k=100000080&id=508191437&sid=8a9bb12ce6aab2a892d7e6c21fac0606

14 Comments so far
Leave a comment

Ben ya raison de faire sa ya tlm du monde qui pique les profil de joueur au fait!S.V.P tu peut me donenr le vrais facebook a carey price je le cherche mais je trouve jamais son vrais sa me choque ta jutse a me lenvoyer en message sur mon msn si tu veut pas que tout le monde le voi…Merci d’avance

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

Wow, avec un commentaire de ce genre, c’est à se demander à quoi sert Facebook…
On s’en fout que le statut de Bouillon ait été mis à jour à 9h28 alors qu’il est allé pisser!!!

Comment by Clépétar

LOL!!!
mais c’est pas comme chipchura…il add TOUT LE MONDE, c’est un facbook whore…(si c’est vraiment lui que j’ai trouvé)

Comment by Falina

Lool mais non je men fou corrément aussi c’est juste que avec facebook tu peut avoir contact avec la personne c’est sa que chtrouve le fun pi les piks interressante aussi

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

ben t’as qu’à add chipchura, il a carey dans ses amigos.

Comment by Falina

ouais mais chipchura c tu la pik avec tout ses chumey en scooter a cancun???Ou ben lui pa de pik?

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

A Laisse faire je ler trouver je croi…

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

Wow!

Est-ce que quelqu’un ici a un niveau de français écrit plus élevé qu’un enfant de six ans dyslexique?

Forcez-vous un peu.

Comment by Ali G

Quand on passe une journée a l’école a faire attention sa te tente pas de le faire sur l’ordi…Mais sa serait une bonne idée!

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009

Thank you Ali G!

Comment by Clépétar

Héé Jai une kestion comment vous fasite pour savoir leur facebook, jai compris le principe de tu ecrit son nom mais comment tu sais c’est le quel le bon, pcq y’en a tellement c’est fou la ? Mercii

Comment by roxanne

Aucune idée sur comment savoir si il s’agit du vrai facebook du joueur. Fie toi a ton instinct

Je ne suis pas ami avec eux. C’est mes amies qui couchent avec qui me donne l’infos sur leur profile

Comment by jtutah

pimp

Comment by Falina

je defi n,
importe quid,ateindre a 20 pieds une canette 12 fois en ligne et taire de la prison a 69 ans a cause que mon lancer du poignet est TROP FORT G.ROBERGE 1250 BELLECHASSE MONTREAL

Comment by g,roberge 1250 bellechasse#1




Leave a Reply

