JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // CONCOURS / CALENDRIER MAGNETIQUE / CANADIENS MONTREAL / RENO DEPOT / MONTREAL VS PANTHERS
October 23, 2008, 6:11 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: ,

Un petit concours

by JT UTAH

Lundi soir dernier, alors que le CH affrontait les Panthers, c’était la soirée calendrier magnétique Réno-Dépôt.

 

Tous les partisans présent au Centre Bell recevaient un calendrier des match du Canadiens. Lors de cette soirée, j’ai réussi à mettre la main sur un 2e calendrier et j’ai décidé de le faire tirer.

 

Donc, voici comment gagner ce super calendrier qui sera bien jolie sur votre frigo. Vous n’avez qu’à m’envoyer un e-mail à john@jtutah.com en répondant à la question suivante.

 

 

LORS DU MATCH CANADIENS-PANTHERS DE LUNDI, UN JOUEUR DU CH A ATTEINT LE PLATEAU DES 600 POINTS. DE QUI S’AGIT-IL?  (come on, c’est assez facile)

 

Vous avez jusqu’à vendredi, le 24 octobre à midi pour m’envoyer vos réponses. Je sélectionnerai au hasard le gagnant qui sera annoncé le lundi suivant.

 

john@jtutah.com pour vos réponses.

3 Comments so far
Leave a comment

C,est distrubué un match par année seulement?
Come on c’était ma fête, sois gentil 😀
Hey hey je rigole j’ai déjà assez de calendars de même 😉

Comment by Laurence

on est lundi jai tu gagné

Comment by

y donne le meme dans le 7 jours!

Comment by




Leave a Reply

