JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // POINT DE PRESSE / ANDREI KOSTITSYN INJURY / GABORIK TRADE RUMOR / PEREZ HILTON
October 20, 2008, 2:57 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , ,

Mon point de presse

by JT UTAH

Concernant la rumeur de Gaborik à MTL, je crois que c’est de la pure bullshit encore une fois. De toute façon, avez-vous déjà lu dans un journal que tel joueur allait venir à MTL et quelques jours plus tard il l’étais? La seule chose qui a été annoncé dans les medias et qui est arrive est la paire de gants de Marcel Hossa. Tout ce qui sort dans les medias sont des histoires de pourparlers entre GM et agents de joueurs. Parfois, il y avait une entente sur la table, mais elle ne s’est pas concretisé. Anyway, c’est ben le fun des rumeurs, il suffit uniquement de ne pas y croire pour ne pas avoir l’air tata.

 

Par rapport à mes petits dessins à la Perez Hilton, j’avoue que je m’inspire grandement de lui et que je devrais trouver quelques chose de plus originale. Je vais peut-être recommencer à faire mes montages avec Paint (je n’ai pas photoshop). Toutefois, comme Chosebine mentionnait, je fais des barbos sur mes photos, question d’avoir un petit exposure et droit sur les photos que je post.

 

Enfin, si jamais vous êtes malades, je vous recommande le sirop Buckleys. C’est vraiment dégueulasse, mais ça marche.

 

P.S Pour ceux qui ont aimé le match robuste face aux Coyotes, je vous conseille de regarder plus de match de l’Ouest, surtout ceux de Vancouver vs Calgary. Allez sur CBC le samedi soir vers 22h00, vous allez être bien servi.

 

Photo source: The Gazette

1 Comment so far
Leave a comment

Andreiiiiiiiiiiiiiiii! 😦

Contente que tu ailles mieux!

Comment by Chosebine




Leave a Reply

