JT UTAH/HOCKEY


25stanley.com // MON POINT DE PRESSE / REPONSE AUX COMMENTAIRES
October 14, 2008, 12:50 pm
Filed under: JT UTAH

Mon point de presse

by JT UTAH

D’abord, désolé pour le retard dans les post. J’ai pris Lundi de congé aussi.

Ouin, l’article Picking Up Girls with Carey a suscité bien des commentaires… Content de vous avoir divertit. Pour ceux qui doutent de l’authenticité de l’article, je ne sais vraiment pas quoi vous dire (surtout oli88). C’est à vous de le croire ou pas. Dites-vous une chose, ma source est la même que lorsque j’ai annoncé que Carey Price allait à Cancun. Certains d’entre vous ont douté, et une semaine plus tard j’avais des jolies photos de Carey entrain de fumer des smokes…

Pour PE, sur l’histoire de O’Byrne, j’avais vu ton reply sur RDS.ca. J’en avais aussi écris un qui avait été censuré. Toutefois, sur le Grand Club, il est toujours disponible. Anyway, si jamais tu en connais d’autres histoires pas propre propre, envoi- moi les. Je ne censure rien (ou presque pas)

Pour le taouin qui aime Jonathan Roy. Je crois que tu confonds fortune personnel et salaire. Jonathan Roy, un gars qui n’a aucun diplôme et qui semble un peu cave, va faire plus que quelqu’un qui a étudié dans une école privé au secondaire et au collégiale et qu’il possède un diplôme Universitaire. Je ne savais pas qu’être vendeur chez ameublement Tanguay était si payant. Jonathan va être plus riche que moi, ça c’est certain, son père a fait des millions pendant des années, mais je doute que Da King Joe va réussir à se monter un empire financier de ses propres moyens.

Pour ceux qui se demandent à quel club ou bar les joueurs du CH sortent, vous n’avez qu’à lire certains Discours du Fan de l’an dernier.

Merci à tous pour les commentaires positifs.

1 Comment so far
Leave a comment

eurkkk le con de roy le modit *******fife..Yer tlm inocent la j,ai trop hate qui vienne passé en cour a chicout…..GO sags GO:D:Pabbater roy!!!lol…J’avais rien a marker

Comment by Canadiens=coupe stanley 2009




Leave a Reply

