JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // CLOSED ON SUNDAY / THE BLACK KIDS / POP MONTREAL
October 4, 2008, 7:33 pm
Filed under: JT UTAH, Web&Links | Tags: , , , ,

Closed on Sunday

by JT UTAH

Tel que je l’avais annoncé il y a quelques temps, je ne vais pas faire de post le dimanche (jour du seigneur). La raison est très simple d’ailleurs, je suis toujours hang over les dimanches et j’aime bien me reposer.

Toutefois, je vais souvent vous faire une petite recommandation de sortie pour vos samedis soirs. Mais attention, j’aime bien les trucs émergents et les endroits pas toujours propres.

Anyway, ce samedi, dans le cadre de Pop Montreal, il y a le groupe The Black Kids qui joue au Cabaret Juste pour Rire. Ce groupe a eu un peu de hate de la part de certains site web crédibles et de Vice Magazine, mais bon. Je m’y risque tout de même.

À lundi

http://www.myspace.com/blackkidsrock

 

1 Comment so far
Leave a comment

ohh, j’les ai vu sur le journal et pas mal tout mes amis voulaient aller les voir, mais si ça vaut la peine jpense que oui et c’est pas trop cher non plus.

Comment by Falina




Leave a Reply

