JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // NHL4U.COM / HOCKEY BLOG / REVIEW / NHL / BEST
October 1, 2008, 8:02 pm
Filed under: JT UTAH, Web&Links | Tags: , , , , ,

Critique de blog

by JT UTAH

Le week-end dernier, j’ai navigué sur le web afin de découvrir de nouveaux blogs et ainsi trouver un peu d’inspiration pour la refonte complète de mon blog qui aura lieu sous peu (autour du 22 novembre, bye the way).

Donc, aujourd’hui je vous suggère le blog NHL4U.com. Il s’agit d’un site anglophone et il fait un bon tour d’horizon de la NHL. C’est le fun parler du Canadiens, mais il ya aussi d’autres équipes dans la ligue.

Ce site est aussi tout récent, il y seulement quelques post, mais mis-à-jour fréquemment. Le design est simple et épuré, malgré qu’il aurait pu se forcer un peu pour le header.

Ce que je trouve très bien de ce blog est leur slideshow photo dans le coin gauche supérieur. J’en suis jaloux.

Bref, je vous recommande fortement d’allez visitez ce blog, surtout si vous devez préparer votre pool de hockey. Cette semaine, la majorité des posts étaient reliés à des prédictions de poolers, rating de joueurs, etc.

http://www.nhl4u.com/

Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

