JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // SIMPLE PLAN / U2 / CHANSON CANADIENS MONTREAL / SCORING / BUTS / CENTRE BELL / GOAL
September 29, 2008, 7:26 am
Filed under: JT UTAH, Video | Tags: , , , , , , , , ,

Simple Plan is the new U2

by JT UTAH

Alors vendredi soir dernier, j’ai eu la chance d’assister au premier match de l’année au Centre Bell.Et quel match cela a été!

C’est incroyable comment la fièvre du hockey est déjà installé dans la métropole! Après la partie, les gens criait et chantait avec la même intensité que lors d’un match des séries. C’était fou!

Quelques changements cette année au Centre Bell. D’abord la chanson après les buts du Canadien est maintenant Generation de Simple Plan. Elle a été composé exclusivement pour le Canadiens par le groupe Montrealais Simple Plan. Malheureusement, lors du match, le son et l’acoustique n’était pas à son meilleur, donc il m’a été difficile de juger s’il s’agit d’une bonne décision ou non.

Bref, j’ai trouvé un vidéo sur youtube qui permet d’entendre partiellement la chanson. À vous de juger

4 Comments so far
Leave a comment

Sérieusement, même si je ne suis pas une super fan de Simple Plan, je trouve ça vraiment bien que l’organisation du centre Bell ai choisie une chanson d’un groupe québécois. Anyway, y commençait à être temps que la cassette change. Coldplay là… ça fait cheezy un peu.

Comment by Émilie

C cool comme chanson pour les buts.. meme si je n’aime pas non plus simple plan.. la song est correct.

Comment by Maude

“Malheureusement, lors du match, le son et l’acoustique n’était pas à son meilleur, donc il m’a été difficile de juger s’il s’agit d’une bonne décision ou non.”

C’est ça le problème… Sur place, on n’entend que de la cacophonie… Je ne juge pas la chanson en tant que tel car je ne suis vraiment pas un fan de Simple Plan, mais contrairement à Vertigo de U2 ou à l’ancien thème composé par L’Oreille (les gars de The Box – http://www.loreille.com/special3.html), elle ne se démarque pas du tout du son ambiant (foule, sirène du Centre Bell). C’est un échec pour l’instant.

Comment by Pat

Pat,

tu as 100% raison. Lors du 1er match pre-saison, je discutait avec les gens du marketing au Centre Bell (fx seigneur) et ils m’ont dit qu’ils allaient ajuster le son prochainement.

effectivement, c’est un échec pour l’instant

ils vont p-e la changer pour une toune de Marie-Mai ou faire un partenariat avec Star Cacademie

Comment by jtutah




Leave a Reply

