JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // PANTHERS AND HABS AT OPERA CLUB / MONTREAL CANADIENS / JOUEURS / PLAYERS / PARTY
September 29, 2008, 4:42 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , ,

Un dimanche complètement Habs à L’Opéra

by JT UTAH

Nous avons déménagé, svp visitez notre NOUVEAU site en cliquant ici:

http://www.25stanley.com/home/2008/9/29/jtutahcom-panthers-and-habs-at-opera-club-montreal-canadiens.html

Ouf, j’ai un peu de difficulté à écrire ce post aujourd’hui, car disons que je me suis couché tard hier soir. Je suis allé faire un tour au Club Opera et ainsi faire la fête avec pas mal toute l’équipe du CH et des Panthers de la Floride.

D’abord, je crois que 90% des joueurs des Panthers étaient présent. Ils avaient réservés toute une section privé tout juste à côté du DJ booth. Et croyez-moi, les filles n’hésitaient aucunement à allez les rejoindre dans leur section.

Les joueurs du CH, quand à eux ont passé la soirée à côté au bar. À part Maxime Lapierre, Olivier Latendresse et P.K Subban, les joueurs du CH n’étaient pas vraiment là pour cruiser. Ils avaient pas mal de fun à juste chiller entre eux.

En début de soirée, il y avait uniquement Guillaume Latendresse, son frère, Francis Bouillon et Maxime Lapierre. Par la suite les autres boys sont arrivés. Chris Higgins et Carey Price sont venus les rejoindre, mais ils ont disparus assez rapidement. Price portait une casquette et tentait de rester le plus discrèt possible.

Il y avait aussi Mike Komisarek qui a passé la grand partie de sa soirée avec Halak et leur chaudière de Coors Light.

J’ai aussi eu la chance de faire pipi à côté de Plekanek. Il m’a mentionné que la meilleur chose de jouer à Montreal est les fans et la pire chose est les médias. Je suppose que j’ai une LOVE_HATE relation avec ce dernier.

Sergei Kostitsyn était aussi présent et probablement le gars avec le plus de style. Disons que les t-shirt Ed Hardy (beurk) et Dom Rebel (ouach) sont assez populaire dans l’entourage du Canadien, donc ça faisait changement de voir un gars porter une cool chemise pas rayé et une cravate étroite.

Aussi, je crois que les joueurs du CH ont maintenant une politique de ne plus se faire prendre en photo en public, car Sergei a refusé ma demande tout comme mon amie Kelly avec O’Byrne. C’est comprenable que les joueurs ne veulent pas être pris en photo dans un bar en train de faire le party.

Je vous reviens sous peu avec quelques détails croustillants de cette soirée.

23 Comments so far
Leave a comment

Juste comme ca .. Koivu va a l’Opéra ( Ou autre bars ) par moment ?
Si oui , tu l’as déja croisé ? Il faisait quoi ..

[ Il me semble que notre capitaine est pas mal tranquille ]

Comment by Ery

effectivement, Koivu est tres tranquille. Il sort rarement. C’est surtout les jeunes qui font la fete.

Dit toi qu’il est dans la trentaine, marié et il a des enfants.

Il veut rester chez lui se reposer dans sa grosse maison à L’ile des Soeurs

Comment by jtutah

Ouais mais, Jt,

Bouillon, lui aussi il a une femme et des enfants, ça l’empêche pas de sortir… je l’ai vu dans un bar à Valleyfield (l’enjeu) et je vais te dire, y avait pas mal de poulettes à l’entour de lui. D’où ma citation de la soirée «Bouillon de poulettes!» AH.

Comment by Émilie

Qui est cette demoiselle au cou de Sergei?!?!

Comment by Becca

Comment se comporte O’byrne avec les filles ? Est-il “cruiser”? T’aurais pas des photos de lui par hasard ?

En te remerciant

Comment by Josée

Emilie, je sais qu’avoir une femme et des enfants ne veut pas dire que tu vas arreter de sortir, mais Koivu est juste plus tranquille. Ca veut pas dire que tu fais des millions et que tu joues dans la NHL que tu dois sortir a tous les soirs… Bouillon de Poulettes, WOW!

Josée: Aucune idée la chicks autour de Sergei, mais ca doit etre une russe ou bielorusse. Pas plus d’info

Josée: Lors de la soirée à L’Opéra, il n’était pas dans un cruising mood. Il a même refusé, poliement, une photo avec une de mes amies.

Mais je connais quelques (plusieurs) filles de MTL qui ont vécu l’expérience O’Byrne , si tu comprends ce que je veux dire

Comment by jtutah

J’aimerai savoir si tu as déjà rencontré chris higgins et si oui comment est-il?? est-ce qu’il cruise ou repart des clubs avec plein de filles?

Comment by melissa

Merci pour les réponses. Comme quelques unes de tes informatrices ont connu O’byrne, t’aurais peut-être des potins croustillants ?!! 🙂

Comment by Josée

Moi j’ai rencontré Higgins. Je ne suis pas repartie avec lui mais il part souvent avec des filles tout comme Price et O’byrne ect..Et j’ai vue Koivu plusieurs fois dans des club, il a meme inviter une de mes amies a un hotel mais elle est jamais aller. Josée.. O’byrne t’intéresse ou quoi? Sergei a une fois pris mon numero et ma appeller le lendemain (sans rien faire avec lui) et m’as donner des billets.

Comment by Sophia

Je trouve que O’byrne a l’air très gentil et bon gars en entrevue, mais peut-être que ce n’est pas la même chose en réalité. Comme Price d’ailleurs…Mais dans ton cas Sophia, Sergei t’a t-il appelé parce qu’il aurait aimé sortir avec toi ? Est-ce qu’il y en a qui ont l’air de vouloir avoir une relation sérieuse avec une fille ?

Comment by Josée

my school is a fucking ed hardy convention, everyday.

Comment by Falina

allo toi je c pas mais il faux que tu me dise c ou ce bar a montréal!s.v.p!a pi je te trouve vrm bon(ou bonne la)pour les info c toujours le fun voir ce site ya toujours des info sur le sjoueur ..très interressant!j’attend de tes nouvelle!

Comment by folle de carey

Pour Folle de Carey : Le Opera est situé sur Ste-Catherine. Si tu es du genre “économe” pour le transport c’est proche de la station de métro St-Laurent 😉

Comment by Louik

merci pour les comments constructifs Louik

je tente de trouver d’autres infos sur bebe Kostitsyn

Comment by jtutah

« effectivement, Koivu est tres tranquille. Il sort rarement. C’est surtout les jeunes qui font la fete.

Dit toi qu’il est dans la trentaine, marié et il a des enfants.

Il veut rester chez lui se reposer dans sa grosse maison à L’ile des Soeurs
»

Andrei Kostitsyn qui a une femme et une fille est-il comme Koivu ou comme son frère?

Comment by Laurence

hey but how is sergei like is personnality…is he social///,…and a alcool drinker like does he get really drunk..and does he dances.and how did he ask you you’re telephone number…like did you talk yo him before,or it’s the first time you saw him….and where were the sit’s when got the ticket.sorry for the question…but like alll the question are important to me and do you have any
idea what would he do if he found’s out some one speaking belarussian in the street’s…and do you know more places wheres CH people go…thank’s really much….very much…

Comment by tatyanna

Mise au point sur Koivu.
Désoler de pèter la bulle de ceux qui pense qui Koivu est sur le point de rentrer chez les moines.
Koivu et la majeure parti du CH ont été apperçu dans en train de fêter fort dans un bar très connu des skieurs des Hautes Laurentides (pour ne pas le nommé). Quelques jours avant le début de la saison c’était un moment idéal pour raffermir l’esprit d’équipe et se la dévisser solide.
Quelques uns on fini la soirée saoul mort: Price (sans surprise), Kostopoulos et Koivu.
Ce soir là Price a frenché pour un tour du chapeau. Je pensais que les poules du Nord étaient de moeurs plus légèrs qu’à Mtl mais à lire le bulletin de “l’Opera” elles peuvent aller se r’habiller!
Toujours est-il que Koivu a eu le plaisir de ramener une jeune femme chanceuse et opportuniste dans sa chambre.
Désoler si je déçois certains fans mais le Capitaine du CH est lui aussi un brave pécheur comme les 7 autres milliars d’humains sur la planète.
Dernière mise au point, Saku ne parle pas plus français qu’un député d’Alliance Québec.
Les filles m’ont dit qu’il n’enligne pas plus que 3 mots en français à part “La ville est hockey”(4). Je ne le blame pas car il parle déja 2 langue,c’est juste pour votre infos les nanas.

Comment by the thrill

Excuse-moi, mais ça veut dire quoi “frenché pour un tour du chapeau” ?

Comment by Corinne

Jte dirais que sa veux dire en frencher trois ds même soirée…! 😉

Comment by Sann

Au mois de septembre j’ai vu Maxim Lapierre au bar La Queue Leu Leu sur la rue St-Paul dans le vieux-port. Il était “low profil” et tranquille. Il s’est tenu près du bar à l’étage toute la soirée.

Comment by Foort

ohhhh hey jt utah!!!!!tsé la la pi akk kostityn pis la fille la c tu sa blonde???répondez mouah!!1(p.s. jolie madame a moustache….miam!!!)

Comment by la-Titee fortin

allon ya don ben des plut a puck icit ses allucinant!!!!!
come on girl have a life…….

Comment by simon

jen revien juste pas comment ya des golddigger!!
voir que obyrne est beau lol

Comment by jeff




Leave a Reply

