JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // MON POINT DE PRESSE / RÉPLIQUE AUX OFFUSQUÉ (OU PAS)
September 29, 2008, 7:14 pm
Filed under: JT UTAH | Tags:

Mon point de presse

by JT UTAH

Voici mes réponses aux commentaires de la semaine. Merci de vos comments, ils sont toujours apprécié.

Michelle DD : MAIKA DESNOYERS / EMAIL / LETTRE / BLONDE GUILLAUME LATENDRESSE / HAYDEN

eille, si elle est pas contente, qu’elle arrête de parader dans les médias et personne ne la reconnaitra. esti de conne. ça veut passer partout et se faire connaitre mais dès que ça contrôle plus ça vien brailler.

la seule raison pour laquelle elle est pas contente c’est qu’elle avait probablement donné l’exclusivité au 7 Jours ou à la Semaine pour une scéance photo au cours de la saison des Canadiens.

2008/09/27 at 4:46 PM

Bien dit Michelle, mais tu es un peu dure (LOL). C’est vrai que si elle voulait vraiment garder sa vie privé, elle n’irait pas donner des entrevues dans les grands médias de masse. Maika est une des seules femmes de joueurs a donner des entrevues, et une des seules qui est connu. La corrélation est assez évidente

Émilie : MAIKA DESNOYERS / EMAIL / LETTRE / BLONDE GUILLAUME LATENDRESSE / HAYDEN

eh boy… elle écrit bien Maika.

2008/09/27 at 2:54 PM

Mais disons que j’ai vu pas mal pire.

Dj HAMZiX: PHOTOS / BEBE / MAIKA DESNOYERS / ENCEINTE / PREGNANT / ENFANT / GUILLAUME LATENDRESSE / PAPA / BLONDE / GRILFRIEND

Dites les gens…vous vous imaginez a la place de Mme Latendresse Desnoyers ???
Imaginez vous vos femmes sur la toile avec leur vie privée postée en publique ???
Vous avez l’air de parler de Maïka comme une star , c’est vrai elle l’est mais au moins ayez la gentillesse de laisser sa vie privée en dehors de vos forums
Merci d’avance
…HAMZiX GDS

J’admets que je n’aimerais pas qu’on parle de ma femme sur le web, mais je ferais aussi le choix de marier une femme qui se tient loin des projecteurs. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Lorsqu’on a les millions, la sécurité financière, le glamour, la reconnaissance, la beauté, etc, il faut redonner quelque chose en échange. Lorsque Maika a fait le choix de faire sa vie avec Guillaume, elle savait tres bien que sortir avec un joueur du Canadien allait attirer l’attention des médias.

Chosebine : PRICE PERD 25 LIVRES / GUILLAUME LATENDRESSE RAPIDE / CAMP D’ENTRAINEMENT / PREPARATION ETE

Hmmm j’vais avoir manqué toutes les games du CH cette semaine. J’suis triste. Maisssss j’suis contente que ça recommence fake comme ça Jt recommence a faire des articles sur son blong ! PHihi! J’aime full ton blog il me fait trop marrer (Surtout le truc de la Petite Vie et Guy Carbonneau!)

Je suis sûre aussi que l’équipe sera bonne cette année. J’ai un meilleur feeling que d’HABitude (l’intuition féminine :P)
Bref, j’ai que trois mots pour résumer: GO HABS GOOO!

Ho, est-ce que j’ai bien lu? As-tu fait une forme de jeux de mots avec habitude et HABs. Bravo! C’est la 1re fois que je la vois celle-là.

Merci pour le commentaire positif sur mon blog, c’est gentil

Et je suis bien content de savoir que ton intuition féminine soit bonne

Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

