JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // SERGEI KOSTITSYN / PHOTOS / VIDEO / PICUTRES / HOT AND SEXY
September 26, 2008, 8:47 pm
Filed under: JT UTAH, Video | Tags: , , ,

En veux-tu des photos du beau Serge?

by JT UTAH

Je viens tout juste de trouver un video sur youtube qui est en fait un montage photos de Sergei Kostitsyn. Le video dure plus de 5 minutes, donc vous allez être bien servi en photos. Y’en a pour tout les goûts, mais il n’y aucune photos compromettantes. Dommage.

Malgré tout, je lève mon chapeau à la personne qui a fait le montage parce que cela a du etre vraiment long a rassembler toutes les photos, mais j’aurais aimé une chanson un peu moins déprimante et cheesy.

À quand un montage photo suivant l’évolution de la calvicie d’Andrei Kostitsyn?

5 Comments so far
Leave a comment

Pis Serge a bien joué ce soir !

Avez vous entendu la nouvelle toune de buts ?
http://hollywoodpq.com/2008/09/26/simple-plan-la-nouvelle-toune-des-habs/

Comment by Jo

andrei is so bald, it’s scary. à 23 ans c’est vraiment pas normal…

Comment by Falina

aww.. yer tlm beau

Comment by Maude

Eh bien merci pour les commentaires! Je faisais une petite recherche d’information et de photos supplémentaire sur Sergei, quand j’ai vu Ma video! effectivement ça m’a pris plusieurs heures à faire! pour la chanson, il faut écouter les lyrics car c’est plusieurs sens et aussi le titre : open your eyes peut s’appliquer de plusieurs fa¸on… et je l’ai prise pour la durée, car je préfère mettre une seule toune plutôt que plusieurs! mais je prends en note le commentaire, je compte en faire une nouvelle bientôt, car j’ai de nouvelles photos de lui, alors regarde bien!

Comment by phoenixgabe

Si vous voulez d’autres belles photos et d’autres beaux videos de sergei , vous allez sur youtube, vous marquez nahami40 pi vous allez avoir 1 montage de sergei pi 1 montage de andrei qui durent un peu moins de 10 min chaque.
Vous allez voir sont trop cool!!
P.S SON NOM C’EST PAS SERGE!!!

Comment by lopilop




Leave a Reply

