JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // MAIKA DESNOYERS / EMAIL / LETTRE / BLONDE GUILLAUME LATENDRESSE / HAYDEN
September 26, 2008, 1:57 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

Maika me félicite

by JT UTAH

Suite à la publication des photos de Hayden Latendresse, j’ai eu l’HONNEUR de recevoir les félicitations de Maika Desnoyers, la blonde de Guillaume Latendresse. Voici le e-mail en intégralité que j’ai reçu de sa part:

Je dois te dire Bravo.. tu es un excellent journaliste!
Moi et GUillaume avons décidé de mettre aucunes photos du petit sur nos Facebook respectifs pour que personne ne les mette sur internet!!

Et voila qu’une petite de 14 ans nous vois au resto..et voila elles sont sur internet!!!

Comme je t’ai dis la derniere fois… tant que tu ne prend pas mes photos sur mon facebook ca ne me regarde pas!

Alors bravo.. tu as eu l’Exclusivité des photos… !!!!

Il faut te donner ce qui te revient, tu as fais du bon boulot!! Qui te les a envoyé au juste lol? As tu pirater le facebook de la filles???

Maika

Effectivement, Maika et moi entretenons une bonne relation journalistique. J’ai d’abord été contacté par Maika lors de la publication de mon article Le petit morveu arrive plus tôt que prévu, alors qu’elle me demandait d’être moins méchant dans mon texte. Suite à cela, j’ai modifié mon texte et Maika était bien heureuse.

6 Comments so far
Leave a comment

eh boy… elle écrit bien Maika.

Comment by Émilie

eille, si elle est pas contente, qu’elle arrête de parader dans les médias et personne ne la reconnaitra. esti de conne. ça veut passer partout et se faire connaitre mais dès que ça contrôle plus ça vien brailler.

la seule raison pour laquelle elle est pas contente c’est qu’elle avait probablement donné l’exclusivité au 7 Jours ou à la Semaine pour une scéance photo au cours de la saison des Canadiens.

Comment by Michelle DD

Peut-être qu’elle te laissera donner des cours de journalisme à son fils plus tard.

Comment by Ali G

Maika = your bff, obviously.

Comment by Falina

arété apres maika ses une fille super géniale vous ete seulement jalouse delle arété de brisé sa vie et faite la votre get a life …

Comment by catherine pelletier

Etienne Boulay… Ta carriere est fi-nie! Wow. Pathetic. Con. Cest pas drole celle la je preference la original. Etienne boulay trompe son blonde ( maika desnoyers) maika, je peux te dire qu’il triche a chaque fois qu’il le peut. Je l’ai vu Luis Avec lydiane st la semaine derniere et Avec danseurs…Souvent,
Sacrament.,.,,

Comment by Charles-Etienne




Leave a Reply

