JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // PHOTOS EXCLUSIVES / FILS / BEBE / GUILLAUME LATENDRESSE / MAIKA DESNOYERS / HAYDEN LATENDRESSE
September 23, 2008, 12:58 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , , ,

Hayden Latendresse

by JT UTAH

Nous avons déménagé, visitez notre NOUVEAU site en cliquant ici:

http://www.25stanley.com/home/2008/9/23/jtutahcom-photos-exclusives-fils-bebe-guillaume-latendresse.html

Ho que oui! J’ai enfin réussi à mettre la main sur des photos de Hayden Latendresse, le fils de Guillaume Latendresse et de Maika Desnoyers. Est-ce que je peux me permettre de dire que je suis mieux ”plugger” que le Allo Vedette…

Anyway, étant donné qu’il s’agit du FILS de Latendresse, je ne vais dire aucun commentaire méchant, car Hayden Latendresse n’est pas une célébrité, donc ne mérite pas de se faire niaiser. On ne choisi pas ses parents, hein.

Malgré tout, le petit Hayden est très mignon.

J’ai obtenu ces photos d’une informatrice secrète, donc je ne peux pas vraiment nommer ma source, MAIS si vous décidez de reprendre ces photos et de les publier sur votre blog, j’apprécierais GRANDEMENT si vous pouviez me donner le crédit.

Visitez ma section PHOTOS, il y en a d’autres

3 Comments so far
Leave a comment

Bébé Gerber

Comment by Ali G

[…] PARLE / EXTRAIT VIDÉOjtutah.com // MONTREAL CANADIENS PLAYERS, CLUBS, PARTY AND BAR: GROUPIE LOVEjtutah.com // PHOTOS EXCLUSIVES / FILS / BEBE / GUILLAUME LATENDRESSE / MAIKA DESNOYERS / HAYDEN LAT…jtutah.com // OPERA CLUB / MONTREAL CANADIENS / PLAYERS / PARTY / GIRLFRIEND / CAREY PRICE / BAR / […]

Pingback by jtutah.com // FILS GUILLAUME LATENDRESSE / HAYDEN LATENDRESSE / PAPA / BLONDE / FATHER / MAIKA DESNOYERS « JT UTAH/HOCKEY

[…] PARLE / EXTRAIT VIDÉOjtutah.com // MONTREAL CANADIENS PLAYERS, CLUBS, PARTY AND BAR: GROUPIE LOVEjtutah.com // PHOTOS EXCLUSIVES / FILS / BEBE / GUILLAUME LATENDRESSE / MAIKA DESNOYERS / HAYDEN LAT…jtutah.com // OPERA CLUB / MONTREAL CANADIENS / PLAYERS / PARTY / GIRLFRIEND / CAREY PRICE / BAR / […]

Pingback by jtutah.com // PHOTOS / BEBE / MAIKA DESNOYERS / ENCEINTE / PREGNANT / ENFANT / GUILLAUME LATENDRESSE / PAPA / BLONDE / GRILFRIEND « JT UTAH/HOCKEY




Leave a Reply

