JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // MON POINT DE PRESSE / RÉPLIQUES AUX OFFUSQUÉS (OU PAS)
September 22, 2008, 1:00 pm
Filed under: JT UTAH | Tags:

Mon point de presse

by JT UTAH

À partir de maintenant, tout les lundis je vais répondre à vos commentaires de la semaine. Parfois ils seront bref, d’autres fois un peu plus vicieux.

Je vais nommer ce petit exercice ”Mon point de presse”, mais d’ici quelques jours je vous trouve un nom plus original.

Ha oui, juste vous dire qu’à présent mon blog sera fermé le dimanche. Ce que je veux dire est que je ne vais pas faire de nouveaux post le dimanche.

Voici mes réponses aux commentaires de la semaine:

william: jtutah.com // THREAT / SAKU KOIVU / BOB GAINEY / MENACÉ
G.Roberge est un bargot de Montréal qui écrit tout pleins de naiseries, laissez le faire, c’est un détraqué.

2008/09/20 at 7:57 PM

Merci pour le support William. Tout un personnage ce G. Roberge

bebehabs: jtutah.com // GUY CARBONNEAU // TOUT LE MONDE EN PARLE / SOUPER / PETITE VIE / RADIO CANADA
et ben oui! un classique qu’est cette épisode de la p’tite vie
)j’aime bien le toupet qu’il arborait dans l’temps… haha

2008/09/19 at 5:44 PM

J’avoue qu’il a une belle coupe. Il semblait tout sage et gentil

Ron Spence: jtutah.com // NHL TRADE RUMOR / SUNDIN / TORONTO / VANCOUVER CANUCKS / RUMEUR ECHANGE
Hi:
I wrote a piece a month ago on where I thought he wasn’t going to. Also, I took the liberty of borrowing your picture above which I have credited you with.
Thanks, Ron Spence
http://www.crashingthegoalie.com

2008/09/15 at 11:43 AM

No problem Rob!

Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

