JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // PATRICK ROY / CHANDAIL RETIRER / NUMÉRO 33 / CANADIENS MONTREAL / 100 SAISONS / NOVEMBRE / LA PRESSE

Le 33 au plafond du Centre Bell?

by JT UTAH

Bon, bon, bon,

Tout le monde est entrain de s’exciter le poil des jambes à cause que le Canadiens de Montreal POURRAIT retirer le chandail de Patrick Roy au mois de novembre. Personnellement, je crois que c’est une bonne idée, même si je ne suis pas un grand fan de l’individu, je respecte grandement l’atlhète.

Cette information là provient du journaliste de LA Presse, Richard Labbé. J’espère que ce qu’il raconte n’est pas de la bullshit, parce que j’aime bien ce journaliste et je voudrait surtout pas lui décerner un Ugly Tie Award à la fin de l’année comme j’ai fait à Mathias Brunet. Si jamais cette information est fausse, La Presse va encore une fois perdre de la crédibilité en ce qui a trait à ses scoops. Il suffit de penser au fameux gant de Marian (oups Marcel) Hossa…

Le Club Hockey Canadiens n’a pas voulu commenter la nouvelle, mais selon ce Labbé raconte, le CH va annoncer sa programmation du Centenaire le 24 spetembre prochain.

En retirant le chandail de Roy, l’organisation du CH va démontrer qu’ils ont mis de côté leurs différents personnels et qu’ils vont récompenser Roy pour ce qu’il a accomplis sur glace.

D’ailleurs, par rapport à ce sujet, Red Fischer (The Gazette) avait écrit un très bon papier à ce sujet l’an dernier. Voici l’artilce :
http://habsinsideout.com/main/8834

1 Comment so far
Leave a comment

Ça me fait penser que hier je suis allée voir la première game des Remparts contre les Juniors pis que quand Patrick Roy s’est pointé, il y a eu plus d’applaudissements pour lui que pour l’équipe.
J’dois avouer que j’étais mitigée entre les deux équipes. Étant une native de Montréal habitant la région de Québec, j’étais entre deux. J’ai quand même été la seule à crier lorsque les Juniors ont fait un but.
Je votais pour les deux équipes je crois. Et puis j’étais contente que l’équipe marque au moins un but. Leur premier match à vie il faut bien qu’ils fassent quelque choses!
Ça c’est quand même terminé 5 à 1.
… Hmmm.

P.s.: Patrick Roy a-t-il des dents? Je ne les ai même pas vu une fois! C’est pas un gars souriant hein!
P.s.2.: J’ai pris une photo avec Brian Cayouette pis je sais même pas c’est qui! :O

Comment by Chosebine




Leave a Reply

