JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // RYAN O’BYRNE / ACQUITEMENT / CRISTOBAL HUET / TOM KOSTOPOULOS / VOL SAC À MAIN / VRAI HISTOIRE / BAR

Huet, l’indice manquant!

by JT UTAH

NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ, VISITEZ NOUS ICI:
http://www.25stanley.com/home/2008/7/30/jtutahcom-ryan-obyrne-acquitement-cristobal-huet-tom-kostopo.html

Moi qui voulais garder mon scoop pour le lancement de mon t-shirt en collaboration avec Rated Rookies. J’aurais dû le publier dès que j’ai appris la nouvelle. Maintenant, il y a trop de monde au courant, donc je vais devoir publier cet article étant donné le ‘’buzz’’ autour de l’acquittement de Ryan O’Byrne aujourd’hui.

Avant tout, je dois vraiment donner crédit à tous les médias qui sont restés ”politiquement correct” dans cette histoire de vol de sac à main. Ou peut-être qu’ils sont passés complètement à ”côté de la track”. Ou bien, ils ont juste peur de dire les vraies choses. On est bien de loin de l’époque du Journal de Montréal qui publiait à la une des images de Carbo, sur un terrain de golf, entrain de faire des gros ”fuck you” aux photographes. Vous savez, il ne faut pas croire tout ce que les médias racontent, surtout les grands et gros méchants médias, comme Canoe, qui me volent mes collaborateurs…

Anyway, au risque de me faire ”diss, blaster ou traiter de menteur”, je vais quand même vous raconter ce qu’il s’est passé réellement lors de ce souper des recrues. Et svp, ne m’emmerdez pas avec quelques détails que j’aurais manqués, car je n’étais pas là lors de l’incident. Donc il se peut que je sois un peu ”off track’” sur certains détails. Mais afin de donner le plus de crédibilité à mon histoire, j’aimerais faire ressortir quelques FAITS par rapport à cette histoire. Vous avez bien lu, des FAITS, pas des rumeurs :

  • Tel que Claude Poirier a affirmé sur TVA, Tom Kostopolous et Ryan O’Byrne ont tenté de récupérer un téléphone cellulaire.
  • Lorsqu’il était en prison, O’Byrne a eu droit à un appel téléphonique. Il a téléphoné à Cristobal Huet. Ce dernier est venu le chercher en prison.
  • Huet est marié.
  • La majorité des joueurs au souper des recrues étaient un peu ou pas mal ”drunken”.
  • La direction du CH n’a donné aucune sanction aux joueurs impliqués dans l’incident. Je vais revenir sur ce point plus tard.

Donc, le point le plus important que tous les médias ont oubliés de parler est le facteur Cristobal Huet. En fait, Huet est la plaque tournante de cette histoire… Lorsque les joueurs faisaient la fête, Huet a eu une petite séance d’intimité avec une demoiselle. Les deux tourtereaux se sont dirigés vers les toilettes et la demoiselle a décidée de goûter au bâton de hockey de Cristo. Lorsqu’elle dégustait le membre de Huet, STOP! Maintenant, je ne suis plus ou moins certain du scénario, donc voici deux choix :

  1. Lorsqu’elle dégustait le membre de Huet, la demoiselle a sortit son cellulaire pour prendre une photo ou vidéo de leurs séance d’oral sex.
  2. Lorsqu’elle dégustait le membre de Huet, l’amie de la demoiselle est entrée aux toilettes afin de prendre en photo ou vidéo la séance d’oral sex.

Peu importe le scénario, le résultat est que Huet s’est fait prendre en photo ou vidéo, avec un téléphone cellulaire, en train de se faire sucer le pénis dans les toilettes d’un bar. Vous allez dire, Big Fucking Deal. J’approuve à 100%. De toute façon, ce n’est pas la première fois qu’un joueur de hockey se fait sucer par une autre femme que la sienne. Anyway.

Évidemment, vous connaissez tous la suite. Les joueurs du CH, principalement O’Byrne et Kostopoulos ont tenté de récupérer l’appareil qui se trouvait dans le sac à main d’une des deux demoiselles. O’Byrne a pris le sac à main, la fille a appelée la police, etc.Ce que je trouve vraiment beau dans cette histoire, c’est la solidarité que les joueurs du CH ont eu entre eux. O’Byrne et Kosto qui tente de sauver le cul (ou le pénis) de leur boy Huet. Quel bel esprit d’équipe. Et ne vous demandez pas pourquoi la direction du CH n’a émis aucun ou peu de commentaires sur l’incident.

Que voulez que Bob Gainey fassent lorsque O’Byrne lui raconte qu’il s’est fait arrêter pour avoir tenté de supprimer du contenu compromettant de son chummy Huet. Gainey n’allait tout de même pas l’échanger pour cela… Est-ce que c’est à cause de cette histoire que Huet a été échangé? (LOL)

POUR LAISSER UN COMMENTAIRE, SVP VISITEZ-NOUS ICI
http://www.25stanley.com/home/2008/7/30/jtutahcom-ryan-obyrne-acquitement-cristobal-huet-tom-kostopo.html


6 Comments so far
Leave a comment

Shit:O Jva p-e passer pr un cave mais ctu vrai ctaffaire la:O Si oui, Christo s’est faite manger la baguette dans les toilettes par une autre:P
Ca serait juste comique que il lise ca un jour pis qu’il se dise ”woo putain!! ma meuf va kiffer grave”

Comment by Alex

moi sque javais entendu c,est que sur le cell stais des pik de o’byrn qui avait..mais tk ton histoire si est vrais je trouve que huet stun inocent de première classe il c qui est connu pi lcon i sen va se faire.. dans un bar wow bravo huet emplus t marier mon vieu..tk apres avoir lut sa jdit retourne dans ton pay modit pervert…

Comment by folle de carey

J’avais entendu parler de cette histoire mais dans la mienne il était question qu’il était entrain de ”frencher” une autre fille et que sa chum a pris des photos…et Kosto et O’byrne ont porté secours à leur chum Huet…. Comme ça elle a goûter au stick de Huet…la chanceuse !!! Honnêtement quels joueurs de hockey est fidèle ….

Comment by Poussieredelune

J’ai publié un post semblable sur RDS y a déjà quelques mois, avant de me faire censurer. Encore aujourd’hui, j’entends Réjean Tremblay à la télévision parler que “le journalistes savent mais ne disent rien”, en précisant que “y a des gars là-dedans qui sont mariés et tout…”. HAHA! Bref, en ce me qui concerne, cette affaire est classée. Puisse la Vérité être dévoilée au grand jour. Parce que tout le monde aime ça les histoires de pénou.

Comment by PE

C’est moi qui a sucé Huet

Mister T

Comment by Jean Tremblay

UNE SOURCE SURE ma dit que c’etait le numero 2. Cette source jouais pour les Habs.

Comment by Maude




Leave a Reply

