JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // CAREY PRICE / ANGELA WEBBER / PICTURES / PHOTOS / GIRLFRIEND / BLONDE
June 26, 2008, 4:18 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , ,

Carey Price and Angela Webber

by JT UTAH

NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ, POUR VOIR L’ARTICLE OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE, VISITEZ-NOUS ICI:

http://www.25stanley.com/home/25stanleycom-carey-price-angela-webber-pictures-photos-girlf.html

Je suppose que plusieurs d’entre vous ont peut-être déjà vu ces photos, mais j’avais tout de même le goût des les publier. De plus, je veux simplement vous confirmer que Price et mademoiselle Webber ne sont PLUS un couple.

J’ai ajouté plusieurs nouvelles photos dans la section PHOTOS. J’espère que tu vas être satisfaite Laurie.

14 Comments so far
Leave a comment

Comment sa tu peux confirmer qu’il ne sont plus un couple? Qui te l’as dit?

Comment by Alessandra

Entoucas il a du gout Carey. C’est une belle fille. Sa future blonde va avoir de la compétition!!! Dommage que je sois trop vieille pour lui 😉

Comment by True

ouais comment tu lser qui son pu ensemble

Comment by folle de carey

hey!!!un cowboy super sexy akk une danceuse!!!wais comme dans les film!!!les cowboys love the dirty sex!!!

Comment by carey price`s fan#1

I LOVE HIM MORE THAN SHE DOES!!!!

XXXXXXXXXXXX

Comment by aryelle

Just so everyone knows, they broke up a long time ago. That picture is old, and they were only dating when Carey was in Washington. They’re over now, though.

Comment by Alexis

shows what you know

Comment by mike

Thanks ALEXIS for the English comment and confirming what I was saying in the post!

I’ve been claiming for a long time that Price is not with Angela Webber, but people didn’t believe me.

thx

jt

Comment by jtutah

Holy crap. She’s beautiful.

Comment by K

j’ai vu sur un blog par hassard qu’il se serai rencontré durant un mariage et que la il serai amoureux!!!modite garce!!!

Comment by mireille!!

qu’elle blog! j’veut aller voir j’suis trop curieuse pi j’suis d’accord ac toi stune garce:P

Comment by sass

okay c’est sur habslife tuka moi ses pcq chu aller voire des images de mike komisarek pi jenre chu allée loin dans les page donc je suis arrivé sur un pik de carey akk une nana donc jai cliquer dessu pour voire le site et jai vu les photos avec angela webber!!! 😦 trops laid a voire ses 2 la !!!sa me creve le coeur!!!tuka moi jespere que tu aimes chercher et que tu rouvera le sita “habslife contien plusieur articles sur carey donc si tes comme moi et que tes une fane de lui tu va etre conenté!!!baye!!!p.s. contente que tu sois daccord avec moi je crois que on va bien sentendre!!!

Comment by mireille!!

elle sorte ,meme put emsemble

Comment by hey

yo man price c le plus beau apart jeremie v fack si il est heureu avec elle bin il les c tou

Comment by maude




Leave a Reply

