JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // ALEX TANGUAY / MONTREAL CANADIENS / FUNNY VIDEO / CHANTEUR / BEST GOAL
June 25, 2008, 6:08 pm
Filed under: JT UTAH, Video | Tags: , , , , , ,

Hommage à Alex Tanguay et à ses talents de chanteurs

by JT UTAH

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Alex Tanguay, j’ai fait des petites recherches sur le web afin dénicher les meilleurs séquences vidéos.

Voici un vidéo alors qu’Alex Tanguay chante la chanson ”I think I love You”. Est-ce que le nouveau porte couleur du CH a le coeur tendre?

Maintenant, un des plus beaux buts de Tanguay lors d’une fusillade. Ça va faire changement du même ”move” que Koivu fait toujours.

Pour ce qui est de la photo sur le post, je l’ai volé de mon amie K-Roc sur son blog www.tunit.ca. Elle est tellement meilleur que moi sur photoshop. Je suis trop jaloux.

2 Comments so far
Leave a comment

hon haha yé Cute :P:)

Comment by Joelleee

Juste comme ca…je me souviens de ce move et c etait sur un lancer de penalite…non sur un tir de fusillade…moi je l’aime ben le move a Koivu…il marche frequemment alors pourquoi changer…

Comment by Fragiadakis




Leave a Reply

