JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // F1 GRAND PRIX / ST-LAURENT / HIGGINS / KOMISAREK / LAPIERRE / PARTY
June 16, 2008, 8:19 pm
Filed under: JT UTAH, Video

Habs partying on St-Laurent

by JT UTAH

Ouin…J’ai fait d’autres petites recherches concernant le week-end du Grand Prix et je suis tombé sur un vidéo plus ou moins intéressant (ok, disons minable). Il s’agit d’une séquence de 25 secondes qui montre quelques joueurs du CH entrain de manger dans un restaurant sur St-Laurent (le Buonanotte). Le vidéo ne montre aucune scène compromettante ou drôle. Just un gros plan, filmé de loin, de Lapierre, Komisarek et Higgins. WOW! C’est du gros contenu ça! Donc, pour les gens de montreal.tv, un peu d’effort la prochaine fois…

Voici le lien si vous avez 25 secondes de votre temps a perdre:
http://www.montreal.tv/portail/view_video.php?viewkey=b2941217ddd59394240e

Par contre, ils sont aussi allez couvrir une soirée pour la Fondation de Saku Koivu et ils ont obtenu une petite entrevue avec Guy Carbonneau. Un beau reportage aussi excitant que ceux de Luc Génilas.

Voici le lien:
http://www.montreal.tv/portail/view_video.php?viewkey=739141292a5429b952fe

5 Comments so far
Leave a comment

Méchant beau vidéo hein !! Ça fait différent que ceux qu’on a d’habitude… ils ont été tranquils on dirait.

Comment by Laurence

Hummmmouais. Je me suis amusée à regarder ce vidéo. Simplement pu matter un peu Lapierre! Miam miam xD

Au fait, j’adore le nouveau design! ^^

Comment by Chosebine

LOL Chosebine chu daccord ak toé 😛
Lapierre est pomal sexy xD

Comment by Laurie

heyy sais tu si la fille a coter sa pick c’est sa blonde ? :B my god yé sexyy =)

Comment by Joelleee

Bonjour je vous ecrit pour faire service d’echange

j’ai la meme passion que vous OVECHKIN 🙂

j’ai une banniere de ma page web Ovechkin Palace si vous placer ma banniere
sur votre page web je peux placer votre banniere si vous avez pas de banniere je vous en fait une petite banniere

alor j’attend de vos nouvelle merci a l;avance

p.s tout cela pour faire connaitre nos site sur ovechkin 🙂

voici ma page web sur ovechkin : http://pages.videotron.com/tiger33

et le code html a a jouter sur votre page web si vous voulez bien ajouter ma banniere sur votre page

pour mecrire un mail : tigerfish_ovechkin@hotmail.com

Comment by stephane




Leave a Reply

