JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // F1 GRAND PRIX / MONTREAL CANADIENS / PLAYERS
June 13, 2008, 2:54 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , ,

What the Habs did during the F1

by JT UTAH

Je suis un peu déçu de moi-même, car je n’ai pas réussi à trouver de grands scoops sur nos glorieux lors du week-end de la F1. Disons que je suis ”lazy” sur le blog depuis quelques temps, désolé.

Anyway, tout ce que je peux vous dire est que certains joueurs sont allés au Buonanote vendredi soir et d’autres sont allés à L’Opéra samedi soir voir la pulpeuse Pamela Anderson. Ha oui, quand je fais référence aux ”pas propres”, vous pouvez associé Pamela à ce terme.

En fouillant sur le web, j’ai trouvé quelques photos sur le site habsinsideout.com. Les photos sont bonnes, mais peu compromettante comme on les aime si bien.

http://www.habsinsideout.com/main/8483

Ha oui, il y aussi mon boy Truspin (nommé meilleur DJ à Montreal par le Mirror) qui a mixé au party de David Coulthard et de l’écurie Red Bull. Voici une description de la soirée qu’il m’a envoyé via SMS: International baller sipping champagne with models. J’aurais aimé y être, too bad.

1 Comment so far
Leave a comment

Tabarnakk xD Jaurais du etre la xD

Comment by Laurie




Leave a Reply

