JT UTAH/HOCKEY


jtutah // ALEX KOVALEV / GOLF / FONTAINEBLEAU / CLUB LINK / PICTURE / PHOTOS
June 6, 2008, 3:32 am
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , ,

Kovalev at Fontainebleau!

Alright, je sais que je suis peu “lazy” dernièrement pour les update du blog, mais bon, ma seule excuse est ma paresse ainsi que tout le temps je passe à préparer le nouveau site pour septembre 2008…. Un dossier à suivre…

Anyway, un de mes boy, Stevo, est un PRO de golf au magnifique terrain Fontainebleau à Blainville (OH MY GOD). Il y a environ 2 semains (juste avant que Kovy se coupe les cheveux), il a eu une agréable visite. Alex Kovalev est venu jouer à son terrain. Stevo en a profité pour prendre une petite photo. Même les hommes son groupie des joueurs du CH (lol)…

Est-ce que Kovalev est membre du réseau Club Link? Stevo?

En passant, si vous avez besoin de leçon de golf, n’hésitez pas à contacter Stevo, il est un excellent professeur et il est très gentil, contrairement à moi. Steve c’est le gars à droite avec la ceinture blanche et il mesure 5’10. Ça vous donne une idée de la grandeur de Kovy.

4 Comments so far
Leave a comment

bullshit, si tu regardes kovalev a les cheveux court a l’ouverture du stade saputo et la meme pas en 1 mois ses cheveux auraient autant pousser !!! OH MON DIEU, il doit avoir les racines dans l’eau.

HAHAHHAHAHA BIDONN !!

Comment by Katt

c vraii Katt

?????????????????? t tu sure de ske tu diss Jtutah

Comment by Marie

Just for the record, c’est moi le gars a droite dans la photo.. pis kovi etait au Club de golf Le Fontainebleau le 13 mai avec Micheal Ryder. Ils ont jouer a 10 47 precisement…

Jveu juste pas que mon chum JTutah passe pour un plein de marde!!!!

Love U JT

Comment by steve-o

Moi aussi mes cheveux poussent vite.
Ils ont le droit les cheveux de Kovi de pousser vite.

BLAINVILLE! O_O MY GOD ma ville d’originnneeee! J’vais y aller moi jouer au golf, eye!
(Même si chui poche)
Sérieusement, JT, je pense que t’es le gars avec le plus de contact dans le monde du hockey que je connaisse! Je trouve ça hot là xD Moi le seul contact que j’ai, c’est un gars qui connait l’ami d’enfance à Steve Bégin! 😛
Ça me suffit avec ça!

Bref! J’adore autant ton blog! Bonne continuation! Et je continue de te lire tout le temps! 🙂

Comment by Chosebine




Leave a Reply

