JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // IIHF / AFTER PARTY / CHAMPIONNAT DU MONDE / HOCKEY / QUEBEC / BAR / CHEZ MAURICE
May 29, 2008, 6:20 pm
Filed under: Manwhore | Tags: , , , ,

Chez Maurice, le bar convoité par les joueurs de la LNH

by Manwhore

Juste pour ne pas qu’un tata vienne me dire que la photo a été prise à l’Opéra. Je le sais, OK! Mais je la trouve bien drôle. En plus, Ovechkin et Kostitsyn était au Championnat du Monde de Hockey.

Lors du championnat mondial a Québec, les différents pays présents pour cette compétition ont choisi le night-club chez Maurice comme lieu de prédilection pour oublier leurs problèmes et faire la fête.

Russes champions dans tout

On peut vraiment dire que les Russes auront remporte le titre de « Party animals » en plus du championnat mondial. Ils étaient régulièrement chez Maurice, et en plus, ils n’y allaient pas avec le dos de la cuiller. Danny Markov était tellement désagréable lors d’une soirée (il renversait de la bière sur le monde et autre truc comme ca) qu’on lui a demandé de quitter les lieux. Évidemment, en bon athlète professionnel qu’il est, il a évidemment refusé et continuer à faire la fête. Ilya Kovalchuk est très généreux. Lors de cette même soirée, il a acheté deux bouteilles de scotch…et pas n’importe quel, du chivas afin d’en donner a tout le monde qui se trouvait près de lui. Bon, je sais qu’il est plein aux as, cependant il n’était pas oblige de partager sa boisson avec les Québécois, il aurait pu la garder pour lui et ses coéquipiers.

L’équipe championne a d’ailleurs eu leur party de championnat dans ce même bar. Je n’y étais malheureusement pas mais a ce qui parait, Ovechkin se promenait dans le bar avec le même chandail de la Russie qu’il avait utilise pour remporter le titre quelques heures auparavant…ca devait sentir bon ca!!!! Ils ont du se déchainer, puisque même lorsqu’ils avaient une rencontre le lendemain, ils repartaient tous très drunk.

Médaille de bronze…who cares???

Les Finlandais qui sont arrivés vraiment tardivement a Québec, puisque leurs matchs de premier tour étaient a Halifax, ont tout de même eu le temps d’expérimenter le Maurice, et ce la soirée avant leur match contre leurs rivaux de toujours, les Suédois, pour la médaille de bronze. Bien qu’ils n’aient pas fait autant de bruits que les Russes, ils sont tout de même reste au bar tres tard et je peux garantir que quelques joueurs devaient avoir mal a la tête le lendemain.

J’ai eu la chance de voir bien d’autres histoires a Québec pendant mon séjour, cependant plusieurs de ces histoires ne sont pas racontables…Appréciez celles-là pour l’instant!!!

Advertisements

2 Comments so far
Leave a comment

On veut savoir !!

Comment by Laurence

TABARNAK !! Kostitsyn me fait peuuuurr !!
Il a dlair somnambule !!

Comment by Laurie




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: