JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // HABS IN CANCUN / MONTREAL CANADIENS / CANCUN VACATION / PRICE / PARTY / PARTYING
May 27, 2008, 12:23 pm
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , , ,

Habs had fun in Cancun, great Pictures!

by JT UTAH

CHECK OUT ALL THE PICTURES OF THIS TRIP BY CLICKING HERE

http://www.25stanley.com/photos/habs-partying-in-cancun/

WOW, il semble que les joueurs du CH ont fait la fête en grand à Cancun ces dernières semaines. Les photos sont magnifiques. Merci pour l’informations “A Lire”.

Pour plus de photos, voir la section PHOTOS.

Advertisements

15 Comments so far
Leave a comment

Beaux bonhommes wowowowow….C’est qui ? au complet ??? et je dois dire que je suis un ti peu septique !!!!Cancun !!!!!! comment ça se fait que tu as des photos de ces gars là…étais tu avec eux ????

Comment by Moi même

nah..juste trouver sur le net….cé sa ken on est douéé…lol
cé sur facebook…..

Comment by a lire

ya chipchura…stewart….les otres i dont know……

Comment by a lire

TA OUBLIE PRICE :O xD

Comment by Laurie

Y’a Chipper, Price, D’Agostini, 2 no-life, Landon Jones j’crois pis Stewart, bande d’ignorants. hahaha. Au pire, sur Facebook, on trouve tout XD.

Comment by MPiee

cé vrai toutes les info sont sur facebook

Comment by a lire

heiinn je suis pt vrmt nulle 😦 mais faceboook laa 😛 comment on fait pour trouver ” toutes ;les infos ” 😦 MErciii ! =)

Comment by JOe

Moi aussi je veux savoir…. peut être qu’ il me manque kelke notion de facebook… allez….des ptits trucs svp…..

Comment by Moi même

hahahhaa. checker les autres qu’ils veulent tout savoir XD.
t’as juste à adder les joueurs. aussi simple que ça.

Comment by MPiee

aller dur ce lien http://www.facebook.com/profile.php?id=579725007 cé genre le facebook a carey….ya des photo y parait….selon un site de fan….bande de curieux….lol…jk

Comment by a lire

t est le meilleur.

Jack from the folichon

Comment by jack

onhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnnnn le lien ne fonctionne pas…..
snif snif

merci pareil stun bel essai…

Comment by Moi même

Mettons ke Price a dlair pomal ” ANGE ” …

Comment by Laurie

dans les photos…c tu carey price qui es entrain de vomir?? entk jladore quand meme cuz hes sexy as helll

Comment by Rebecca

Non, Rebecca.
C’est Stewart.

Comment by MPiee




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: