JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com / DA KING JOE / JONATHAN ROY / J.O.E / MUSIC / MUSIQUE / VIDEOCLIP / DAKINGJOE / MYSPACE
May 14, 2008, 7:28 am
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , , ,

J.O.E Roy, le Kevin Federline du Qubec!

by JT UTAH

Encore une fois, le jeune Jonathan Roy fait parler de lui en faisant une autre grosse niaiserie. IL LANCE UN ALBUM DE MUSIQUE! Honnêtement, j’aimerais écrire un autre Discours du Fan sur lui, mais je suis bouche-bé. Je ne sais vraiment pas quoi dire, les seules mots qui me viennent à l’esprit sont: Ouach, ark, quetaine, loser, poser, caca, diahrée de canard, ridicule.

Vous savez, lorsque je disais que J.Roy était le plus gros fils à papa de la terre, mais je crois qu’il vient de le prouver par lui-même. Ha oui, devinez qui sera sont futur gérant? RENÉ ANGÉLIL! J’ai presque le gout de vomir.

Vous savez quoi, je n’ai pas vraiment le temps d’écrire un DDF en ce moment, mais je pense que je n’aurai pas le choix

Bref, voici le lien de son myspace:
http://www.myspace.com/dakingjoe

Et voici son communiqué de presse:
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2008/04/22/5355671-jdm.html

Lettre à Jonathan Roy:
https://jthockey.wordpress.com/2008/03/25/jtutahcom-letter-to-jonathan-roy-remparts-quebec-fight-suspension/

Si vous trouvez un site avec son vidéo, SVP m’envoyer le lien

23 Comments so far
Leave a comment

LOOOLL

Comment by Laurie

HAHAHAHAH LA PHOTO EST TROP DROLE XD

Comment by Laurie

encore ta pas vu la photo ou yé en dessous d’Une chute pi qui pointe la caméra 😛 ridicule j’en pleurais. non mais en plus le monde qui lui laisse d comm sur son myspace lui dise que c super bon ce qu’Il fait Non MAIS KEKUN DITE Y KIA PAS DE TALENT!!!

Comment by rififi

non a mon avis ses toune sont bonne ,, ( jpensais jamais dire sa )
mais les photo = vomis
avec un ptit chapeau blanc en bédaine aik des poses cathalogue sears !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUACH! aucunement virill 😛 il serait si sexy !

Comment by JOe

ses vrm po gentil ceux qui on fait sa mais je peux dire que ses quand meme drole mais je ne voudrait jamais me faire faire sa parce que est quand meme vrm beau mais sa blonde aussi est belle mais po la dessue.ses vrm poche pour joe et sa blonde.

alors s.v.p. arreter de faire sa.je dit po sa en blague ses vrai

Comment by jonathan roy est super cool

wais..jonathan roy je cryois quil étai tout mégrichon!!!!!!wais il a bau avoir des abdos mais il est tomber vrm bas!!!!!son papa va pas etre contente de son fiston!!!!!non mo acheter son cd pour me torcher avec!!!pas akk du pipi dé de la marde pcq sérieusement,son cd il vau sa!!!!heille ji pence,c son papouniet ki va payer tout son stock pour son petit cd en?????

Comment by chozz

si tu veux t`acheter le cd pour le torcher achete le po sa va servir a rien car il va y avoir un cd de gaspiller a causse de toi a oui et moi je vais m`acheter le cd pour l`écouter et non pour en faire dla merde:P

Comment by jonathan roy est super cool

yer cool joe roy:P

Comment by jonathan roy est super cool

Il est trèstrès bon, jaime bien ses tounes !

Comment by Math

MOI SI TOI T HUT (math et joe roy)

Comment by jonathan roy est super cool

:p

Comment by jonathan roy est super cool

🙂

Comment by jonathan roy est super cool

ses quand que le cd sors???…

Comment by go remparts go chou sags chou

je te prédis qu’il fera au moin 3 fois ton salaire 😉
honnêtement s’il est un fils à papa, lui au moins il a eu de l’éducation et ne se contente pas d’écrire : caca diahrée de canard

Comment by lol

hein :S

Comment by CAMILLE GO REMPARTS GO

😛 😉 joe yes trop beau et il fait trop des bonne tunes

Comment by CAMILLE GO REMPARTS GO

come Camille, Da King a un beau physique, ca parati qu’il passe du temps au gym

Mais des bonnes tounes….come on

Comment by jtutah

je ne comprend po se que tu veut dire:(

Comment by CAMILLE GO REMPARTS GO

Eyee… Scuse moi lo mais ses tounes sont bonne en ***** pi si tes aimes pas bin écoute les pas pi achete pas le cd pour te torhcer avec…1 tu gaspille ton argent ( c vrm pas mon probleme) 2 c vrm niaiseux pi 3 tu lui donne de l’argent moi sa me dérange pas mais c toi ki laime pas alors…

Tk Joee, Nous on t’aime -xxx-

Comment by Noémie love Joee

eille il est tlm bon joe roy cets mon idole
le monde qui dise quil chante po bine cets parce quil on op pris la peien découter son c,d pis qui juge trop vite! prenez la peine d’Acheter et d’écouter son c.d qui s’apelle «what i’ve become» pis apres on en reparlera de son talent ile st vraiment bon:P
jtaime joe daking jsuis ta fan #1
cahnge pO:Pxxx

Comment by vicky

joe ton cd passe sur reapeat a chaque jour dnas ma chambre:P
tets toune sont hyper bone cets le meilleur c.d

seu qui aime po joe jai aime po mais je les rapese po pour rien faque faite donc po sa avec joe:!P

Comment by vicky

I LOVE JONATHAN ROY 😛 YOU’R Very good singer

Comment by kathleen

Hey toi jt utah, ton site et bien , tu amènne beaucoup d’info sur les joueurs de Hockey de la NHL, mais je peux te dire une chose, ton commentaire sur le fils roy est minable, je prefere milles fois un Roy qui se defonce a fond dans sa passion et qui en résulte kan meme de koi de bon, que d’être une fan fini comme toi d’un trou de cul comme Carey Price, qui se la pete dans les bars de Montréal et qui donne une performance mardique devant son filet…entre nous tu ne fais trop profesisonnel man.

Comment by dounia




Leave a Reply

