JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // EVGENY NABOKOV / INTERVIEW / IIHF / CHAMPIONNAT MONDE / HOCKEY QUEBEC /
May 11, 2008, 5:24 am
Filed under: JT UTAH | Tags: , , , , ,

 

Ma première entrevue!

by JT UTAH

Depuis mon arrivé à Québec, j’ai tenté par tous les moyens de dénicher certains potins sur les joueurs présents au Championnat du Monde à Québec. J’aurais vraiment aimé pouvoir rencontré quelques joueurs vedettes complètement « torché » dans des bars de la Vieille Capital. J’aurais tellement aimé avoir une autre sublime photo de Markov et Ovechkin entouré de bouteille de vodka et de groupie.

D’abord, j’ai fait la tournée des bars de danseuses dans l’espoir de trouver quelques joueurs, mais sans succès. Et là, ne venez surtout pas me dire que les joueurs de hockey ne se tiennent pas dans ce genre d’établissement. Mike Ribeiro a quand même rencontré sa blonde chez Paré…Anyway, je suis allez au Folichon, mais on m’a dit que c’était au Lady Marianne que les joueurs faisait la fête. Pas grave, j’ai quand même eu la chance de faire la fête avec une gang de Tchèques complètement défoncé en fin de soirée.

Hier soir, je suis allé au Palace pour leur soirée à 10$ Open Bar. On m’avait dit qu’Alexander Radulov allait être présent. Au début de la soirée, le DJ annonçait que Radulov allait venir faire la fête, puis en milieux de soirée il a changé son discours pour dire que des joueurs de la Suède était présent. Bull shit! La seule chose qui avait un lien avec le Championnat du Monde de Hockey était une gang de monsieur de 40 ans de la Nouvelle-Écosse, complètement « fini », qui était à Québec pour le IIHF.  

Donc, après avoir passé les 3 derniers jours à chercher des joueurs de hockey à faire la fête et me réveiller avec d’énormes maux de têtes, j’ai décidé d’être un peu plus sérieux et d’aller faire des entrevues d’après match. Grâce à la passe que mon boy Fragi m’a procuré, j’ai pu prendre des photos et faire des entrevues d’après match avec les joueurs de la Suède et de la Russie. D’ailleurs allez lire quelques chroniques  de Fragiadakis en cliquant ici.

Donc, suite à la victoire de la Russie contre la Suède, je me suis retrouvé dans la Zone Mixte. Il s’agit de l’endroit ou les entraîneurs chef font leur conférence de presse et que les joueurs donnent des entrevues. C’était vraiment malade! J’ai pu prendre plusieurs photos de joueurs tel que Semin, Radulov, Federov et Nabokov. J’étais tellement nerveux. Je me sentais comme une vraie petite groupie.

En plus, j’étais envahi de journaliste Russes et Suédois qui prenais pal mal toute la place. Je n’imagine pas comment ça doit être dans le vestiaire du CH avec les têtes enflés de La Presse et du Journal de Montréal. Ha oui, j’ai rencontré une journaliste Suédoise tellement chicks. Une vrai MILF. Je vous fais un papier sur elle d’ici quelques jours.

Enfin, j’ai eu la chance de poser, ou plutôt bafouiller, quelques questions à Evgeni Nabokov concernant les faux bonds que les bandes du Colisée faisaient et s’il croyait que le Colisée de Québec pourrait accueillir une équipe de la NHL. Il m’a répondu qu’effectivement le haut des bandes, surtout les baies vitrées, provoquait de drôle de rebond. Il a aussi remarqué que l’équipe Suédois ont profité de cette situation. Par rapport à la ville de Québec, il dit qu’avoir plus d’équipes au Canada serait bénéfique pour la NHL. Il a aussi dit que l’atmosphère dans l’aréna était bonne. Bref, Nabokov était vraiment sympathique.

5 Comments so far
Leave a comment

Esti de chanceux!!!
Tu as eu la chance de rencontrer mon idole de jeunesse Fedorov!!!
Continue le bon travail et l’expérience!!!

Comment by Alex Olé

Jai d’la misere ke Nabokov ait fait un entrevue aek un cave comme toé!

Comment by Alex

Hey man, relaxe un peu là pis laisse JT en paix. S’il dit qu’il a fait une entrevue avec Nabokov, t’as pas de preuves qu’il dit faux alors, tout en restant polie comme à l’habitude, je te conseillerais de te calmer les hormones. Et puis, si t’aime pas ce blog, bin…Calisse ton camps!

BREF

JT, je suis bien contente que t’aie été capable de trouver ce que tu veux pis que t’aie été capable de faire une entrevue avec Nabokov. Sérieusement, je connais pas trop les joueurs du championnat mais bon. Bravo encore et continue ton bon travail, mister! 😀

Comment by Chosebine

J’ai mis d’autre photo dans la section photo de mes entrevues avec d’autre joueurs.

De plus, pourquoi je perderais mon temps à inventé que j’ai fait une entrevue avec des joueurs. Sur les autre photos, tu vas bien voir que j’étais dans la salle de conférence de Presse avec d’autres journaliste.

Alex, un peu d’humour SVP. Si tu es arrivé sur ce site, c’est probablement à cause que tu recherchais le type d’information que je diffuse. Ne tire pas sur le messager

Comment by jtutah

Jt a bien interviewer Nabokov…j etais juste a cote de lui…il lui a pose deux bonnes questions et Nabokov y a ete de longues et interessantes reponses…en passant Nabokov est sans aucun doute le meilleur Russe pour donner des interviews…Alex t’es juste une petite jalouse…dans la vie faut pas rabaisser les autres pour se sentir meilleur dude!!!!

Comment by Fragiadakis




Leave a Reply

