JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // OPERA CLUB / MONTREAL CANADIENS / PLAYERS / PARTY / GIRLFRIEND / CAREY PRICE / BAR / CLUB
May 10, 2008, 2:04 am
Filed under: JT UTAH, Le Discours du Fan | Tags: , , , , ,

Le party de fin de saison des Habs!

by Le Discours du Fan

WE MOVED READ THIS ARTICLE BY CLICKING HERE

For english, see below

D’abord, faisons un petit résumé des établissements visités par nos glorieux suite à leur élimination. Le samedi soir, après le match, les joueurs du Canadien ont décidé d’aller souper au Sofia. Ils sont restés relativement sages lors de cette soirée. Par rapport à cela, je remercie tout les gens (surtout des filles) qui m’ont envoyé de l’information par rapport à cela. Je suppose que vous faites allez au Sofia grâce à mes conseils dans Groupie Love.

De plus, le lendemain soir les joueurs du CH ont décidé d’allez faire la fête « en grand » à l’Opéra! Il parait que les filles étaient hystériques et pas mal excité de pouvoir faire la fête avec certains joueurs du Canadien.

Ha oui, par rapport au lieu de résidence de Price, il serait locataire d’un appartement situé au Vieux Port de Montréal. Mes informatrices m’ont dit que l’emplacement était beau, mais l’intérieur n’avait rien d’impressionnant. On m’a dit que c’était même décevant, surtout pour des millionnaires en devenir. Price est en colocation avec Kyle Chipchura, mais ne vous attendez pas à croiser le beau Carey à Montréal cet été. Il va passer la saison estival à pêcher avec son paternel en Colombie-Britannique.

Enfin, plusieurs personnes m’ont mentionné qu’il voyait régulièrement plusieurs joueurs des Habs en ville. Il parait qu’ils s’ennuient un peu. Alerte à tous les fans, profitez-en, car les joueurs partent pour Cancun dans une semaine.

71 Comments so far
Leave a comment

Très beau montage Photoshop, sucker.
Tabarnak, t’es jaloux ou quoi ? Pourquoi t’arrête pas de lui salir sa réputation ?
OMFG GET A FUCKING LIFE

Comment by Lyra

Montage photoshop?

J’ai trouver cet photo sur environ 3 sites internet différents.

J’ai censurer le visage de la fille par respect pour elle

Comment by jtutah

Crisse ckoi qui fait Price se pogner des charues comme ca!!!! J ai vu sa derniere conquete…je crois que c ton informatrice, elle est vraiment chaude…tres decevant Carey!!!!…en passant tres belle vie Lyra…5:00 am chercher des sites de Carey Price girlfriend…tu dois meme pas savoir comment te passer le doigt encore dans ta petite plo$%# seche!!!!! lache pas la grande tu vas finir par juter un jour!!!!

Comment by Un fan de Price

Ha tabarnak ke j’aimerais etre a la place de la fille !!!
Coliiiiissss elle est chanseuse en criss !!
Pi elle a po dlair aussi belle que ca …

Comment by Laurie

Oh fuck off Un fan de Price je vis au B.C. fake ferme ta geule ok ? Et puis ça fait un bout de temps que je connaîs ce site, une amie m’a passée le lien car elle était totallement indignée après avoir vu l’article “Carey Price likes it dirty”

Vous êtes toutes des crisses de connes pour croire à des histoire pareilles !

Et sachez que je déteste insulter des personnes mais là ça me mets carrément en colère, je ne vais pas laisser des tits morons souiller l’image de la prochaine étoile du Canadien !

Comment by Lyra

Comment ca tu es au B.C pi tu capotes autant sur les canadiens ????
Eyy la grosse, Prend nous po pour des caves
Chex on sait ke toi aussi t curieuse pi ke tu aimes savoir les affaire de Price
Pi juste pour te dire , personne vt ” Souiller ” l’image de Price
Pcq c’est grace a lui qu’on a été dans les series 🙂
Don si ta rien d’autre affaire pi ke tarrive po a te trouver une vie, bein vien po insulter les blogs des autres la tite

Comment by Laurie

Hahaha pi en plus ke tu dis ke t au B.C tu ecris en quebecois XD
Pi lah tu vas po me dire kon dis au B.C ” Fake ferme ta geule ”
Pi Criss jpense po ke sas di la bas non plus 😉
Fakeeeee , Toi ferme ta geule !

Comment by Laurie

Y’a tellement de stupidité dans le monde. Désolée Laurie, je ne cherche rien à te prouver du tout. Oui je suis Québécoise, mais l’idée que j’ai bien pu déménager au B.C. ne t’es jamais venu à l’esprit ? Juste au cas ou tu ne le saurais pas, B.C. c’est l’acronyme de British Columbia (Colombie-Britannique).

Avant de dire des choses stupides qui n’ont pas de sens, commence un peu à creuser ta cervelle et à apprendre à écrire.

Bon là j’en ai marre, croyez ce que vous voudrez je sais bien que mon tit message ne changera rien pantoute. Mais lorsque tu dis “personne ne vt souiller l’image de Price” eh bien c’est exactement ce que vous faites en lanssant des rumeurs stupides du genre “Carey Price likes it dirty”. Viens pas me dire que ça ne salit pas son image car là j’vais te dire que t’as sérieusement besoin d’un psy !

Et puis jhutah ou j’sais pas trop comment tu t’appeles, tu te contredis toi-même. T’avais pas dit que Price avait des standards élevés ?

Bon moi je ne vais même pas prendre la peine de venir lire vos réponses stupides car je sais qu’iI y aura toujours quelqu’un qui va me contredire. Faut pas trop espérer du monde. Mais avant de croire tout ce que ce gars écrit et de le vénérer comme vous faites, commencer un peu par réfléchir et vous finirez par voir que ce qu’il dit ne fait pas de sens du tout.

En passant, désolée de vous avoir insulté.

Comment by Lyra

Je sais ke ya des stupidit/s dans le monde, Commme par exemple toi, Chek on est 3 contre toi
C’est peut etre quoi ki a un probleme
Pi si tu ten fou de cki est ecri ici bein vien juste po ladessus

Comment by Laurie

Jtutah, qu’est ce que tu veux dire par ” la fille en question s’est faite foutre à la porte de chez Price parce qu’elle lui aurait refusé l’accès à son jardin de bonheur. Pauvre agace… ”
???

Comment by Laurie

Eh bien! J’étais choquée au début en voyant ça…

Putain, Price, pogne toi quelqu’un de mieux! xD Rah ce mec, je l’aime trop et il a l’air tout gentil! 😛
Je suis sûre que tu peux nous en dire plus là-dessus Jtutah, hein! xD T’as pleins d’informateurs partout!
Et puis, tu sais, pour ceux qui disent que t’as pas d’allure de faire tous ces articles, n’est-ce pas ce que l’on apelle la liberté d’expression? 😛
Héhé!
Au fait, tu diras à Fragiadakis que j’adore ses articles [ bon t’es pas obligé mais tu sembles bien le connaître alors! 😛 ]

Ciao!
[Et Carey est tellement mignon! Je sais ce que je fais la prochaine fois que je descends à Mtl! Je sauve Carey! xD]

Comment by Chosebine

Oh my god! Vous ne savez tellement pas écrire les fillettes! Lâchez les joueurs de hockey et allez à vos cours de français!

Comment by jaja

La liberté d’expression, je n’ai rien contre ça. Mais là c’est carrément dégeu, à la limite pitoyable ! Quel sorte de “fan” peut bien écrire quelque chose comme ça ? Pire, quel sorte de “fan” peut bien y croire ?

Il n’y a RIEN qui prouve que ce qu’il dit est vrai, rien pantoute ! Ne vous abaissez pas à son niveau ! S’il vous plaît laissez Carey tranquille ! Comment vous sentiriez-vous si vous étiez à sa place ? Pensez-y une minute !

Mais à moins, et là je cite une personne sur ce blog, que vous soyez plus intéressées à fourer les joueurs qu’au hockey ?

(Laurie : Entre toi et moi, je crois que c’est toi qui à un problème. Après tout, t’arrives à croire tout ce que ce gars écrit. Mais sache que mon degré d’intelligence n’a rien à voir du tout dans tout ceci et dans ma décision de défendre Carey.

Donc si j’ai bien compris, parce que vous êtes trois contre moi, je devrais juste fermer ma gueule et faire comme si de rien n’était ? D’après toi, défendre quelqu’un, même si on est à un contre trois, c’est de la stupidité ? T’as sérieusement besoin de revoir tes principles ma grande et de relire la définition de “stupidité” dans le dictionnaire !)

Meme si vous étiez 800 contre moi, jamais je ne m’abaisserais à ce niveau là !

Comment by Lyra

Ah come on les filles!!

Bottom line is: On l’aime notre petit Carey et on ne lui veut pas de mal, mais faut pas être naïve non plus. Le gars est une star, il est beau, bon au hockey, riche et en plein dans son peak hormonal.

Ce blog n’est pas pire que ce que Perez Hilton fait pour Hollywood. C’est juste que les informatrices de John ont des meilleurs détails à raconter puisque les joueurs de hockey ne sont pas aussi discrets que certains acteurs.

Les histoires comme ça dans le hockey, ça ne date pas d’hier. La seule différence c’est que l’Internet fait que les nouvelles (ou les rumeurs, tout dépendant des cas) circulent mille fois plus vite.

Si Carey ne veut pas faire parler de lui, il n’a qu’a ne pas se faire prendre en photo avec une fille assise sur lui. D’ailleurs, cette image n’a pas l’air d’un montage et de toute façon, si tu avais déjà vu les montage photo sur ce site, tu verrais bien que les skills de JtUtah ne sont pas trop encore à ce niveau (sans offenses).

Les joueurs qui sortent dans les bars et qui se laissent prendre en photo avec des filles choisissent de s’exposer. C’est à eux de dealer avec ça. C’est la rançon de la gloire.

Et de toute façon, ça ne souille rien dutout ces histoires-là… Tant qu’il reste bon, le nombre de ptites blondes grosses qu’il fourre importe peu.

Sur ce, bon voyage à Cancun les ptits gars!

Comment by Plekelly

Hahahahhaha Lyra cke tu peux etre conne
Est-ce que j’ai dit que je croyais a sa ??
J’ai juste dit que tu n’avais PAS a critiquer le blog de patente

Pi Plekelly tu completes mon affaire xD !!!

Comment by Laurie

Voyons donc… ca pas dallure cet article la, anyway jva yaller aek un ti commentaire au gars kia écrit cet article de marde, té tu jaloux passke lui y smet??

Comment by Alex

Lyra, tu m’ôtes les mots de la bouche.
Sérieusement, tu dis tout ce qu’il y a à dire là-dessus selon moi.
Je suis contente de voir qu’il existe encore des personnes ayant un minimum de sens sur cette Terre =]

Comment by Ehh Taa.

Merci Ehh Taa, je suis heureuse moi aussi ! ^^

Comment by Lyra

jpense pas que personne lui veut du mal ici..tékaa

Comment by JOe

Lyra… comme t mignonne. De vouloir defendre tes opinions fermement malgré l’opposition de tous. On dirait une jeune adolescente de 13-14 ans en pleine crise devant ses parents qui refusent de lui payer un cellulaire !

Pas grave, moi aussi je pensais comme toi il ya quelques années. Garde ta mentalité, mais fait juste ouvrir tes horizons un peu plus. Dans 2-3 ans, tu vas rire de mes articles, je te le JURE, genre, tse, comme

Tu ne devrais pas etre outré par mes propos pcq ce que je dis sur Price n’a RIEN de dégradant. C’est comme si je disais qu’il aime recevoir des blow job en conduisant, c pas méchant, c juste un fait drole. Par tes reactions, je suis pas mal certain que tu ne sais pas encore comment faire ca un b

Comment by jtutah

JAJA, quel bonheur de voir qu’une demoiselle de plus de 20 ans viennent sur mon blog. Etes-vous professeur de francais?

Comment by jtutah

LAURIE!

La fille n’a pas voulu avoir une relation sexuelle avec Price, alors il lui dit de retourner chez elle.

Price n’allait tout même pas dormir coller avec groupie pour le fun et ensuite lui faire son petit dejeuner au lit….

Comment by jtutah

Laurie,

pour ta question concernant le Texte sur Saku Koivu de G.Roberge, envoi moi un e-mail. Je vais t’envoyer de quoi un peu troublant. Je ne veux pas le publié sur le site.
john@jtutah.com

Comment by jtutah

Je suis avec Lyra on this one, mais avoue que l’article est drole et tu as pris le temps de le lire non? Je crois que degradant n’est juste pas le bon mot.. drole? stupide? intriguant?? On fait une grosse histoire pour un joueur d’hockey but that’s the life of the stars! Have you ever watched TMZ or Access Hollywood? Pourquoi que tu penses que ca pogne comme emission?

Un petit commentaire pour Laurie, stp ecris plus rien comme commentaires.. tu ne fais que te caler a chaque fois et juste la facon dont tu parles est 10 fois pire que l’article. On dirait une ado de 16 ans qui n’as pas encore mature et qui sacre a tout bout de champs pour etre cool… pas vraiment.

Comment by D-King

UNe question pas rapport eske sergei kostitsyn habite a mtl?

Comment by Jennifer

sérieux, ça me fait rire le comments de lyra. Crios-tu vraiment que price s’en fait pour les articles et les photos qui circulent de lui. Pas vraiment , les gars comme lui n’ont rien à faire des sites comme celui là. En plus sa réputation (comme joueur) est intouchable peu importe sur ce qu’on raconte sur lui.Ben! oui il aime les femmes t’as un problème avec ça ou c’est parce que tu voudrais qu’il soit proprieté privée pour toi. Maybe in your dreams honey ! En passant plekelly la photo de price avec le laideron c’est pas dans un bar mais chez lui.

Comment by Ricky

Bon article. Tu trouves le moyen de faire jaser, faut l’avouer.
Personnellement j’adore lire tout ça et encore plus les commentaires, même si toutes ces groupies qui rêvent du Prince Charmant à cheval blanc qui est puceau jusqu’au mariage, fait la prière avant le repas, fait la vaisselle et le souper, sont pathétiques.
Franchement les filles, ouvrez vos yeux…

Comment by Laurence

ok sérieusement je n’ai rien contre ton blog j-tuah , au contraire j’aime bien tes article, mais cette photo en haut ca parait que c un montage(meme si elle apparait dans d’autre site)
Regarder bien la main entre carey et la fille (soit disant en passent tres laide) d’ou elle sort ???
et en passent la coupe de cheveux de carey il est ou son mohak ?????
Et pour finir, c koi: une tradition pour carey, de se prendre en photot la meme place avec les putes qui ramene, avant de les baiser ?? Ca parait que ses deux montage photoshop

Comment by ...

oh et en plus

c toi qui disait qu’il avait des standart de beauter élever ….. personnelement meme si je caonnait pas carey, je penserai pas qu,il se taperai une grosse laide comme ca ….sérieu tu pense que de toute les filles qui était prete a coucher avec lui au Sofia il ramenerai une ugly bitch komme ellle …hahaha

Comment by ...

je pense carey price devrais trouver une femme meilleur quelle , je ne sais pas mais endirais la femme qui a pris une photo sur les genoux de carey price et plus vieille que lui je veu te dire carey que tes un gars tres mignion et tres beau je narrete pas de parler de toi a mon ecole que tu tres beau et aussi tres bon comme cardiens des canadiens jetais decue que vous soyer eleminer mes dis toi une chose que ta tres bien jouer entouka je voudrais te dire si tu veu choisir une femme ne choisi pas une fille comme selle que a pris une photo avec toi en haut,
car si maintenant elle se laisse faire excuse moi pour ce mot comme une pute comment tu purrais avoir confiance a ta femme plus tard tu devrais chosir une femme qui ne ce laisse pas faire et que tu peu avoir confiance en elle et elle aussi quelle peu avoir confiance en toi

Comment by carole

et carey je veu te dire que tes un tres bon joueur ne lache pas je suis sur que tu va etre encore plus meilleur . entouka je tes ecris pour te dire que tes vraiment bon aussi se nai pas ta faute que vous soyer eleminer ta fait beaucoup defort meme si vous ete elemine aumoin ont est commeme fier de vous que vous soyer arriver si loin .

Comment by carole

moi je trouve que lyra a raison laisser carey tranquille vous dite des mechansiter come si vous le connaisait bien comme que lyra dit il ya rien qui prouve que ses vrai .carey necute pas ce que les filles disent. les fille qui disent de mechansiter ses parcequelle son jalouse. ont taime carey jespere que lan prochain vous allez gagner go habs go

Comment by carole

Eille la vous avez pas compris que personne ne veut rabaisser Carey Price pi que ce que Jtutah dis c’est pas mechant ???En tout cas moi je trouve que il a le droit c’ecrir cet article si il le veut et c’est vous qui aurez pas a venir ladessus si vous n’aimez pas sa. Et puis… pensezz vous vraiment que ca affecte Carey ???Je suis sure que si il lirait sa il s’en fouterais carrement ! Lol pour tout vous dire moi aussi je m’attendait a un petit Carey Price tout gentil tout gene mais finalement dans le fond je me dis que je ne peux pas vraiment savoir quelque chose ladessus..car je ne connas pas Carey Price en personne, Donc il faut dire qu’il peut etre comme Jtutah le dit, ou comme moi je le dis, ou
comme n’importe qui peut le dire 😛
En tout cas moi je l’aime bein Carey et cette annee il y a eu
beaucoup trop de pression sur lui :S
Pas grave ils vont se reprendre l’annee prochaine =D
GO HABS GOO =D

Comment by Haley

en passant j’étais la cette soiréé la et y a personne qui c est faites mettre dehors de l appart, je sais pas c qui ta source mais c’est de la merde ta source!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ton articles ya rien de vrai et tant qu a moi tu perd ton temps en crisss a faire des trucs de meme et a te baser sur des photos pour déclarer des faits

laisse les vivre leur vie, si sa leur tente de ramener du monde chez eux yon le droit ca veut pas dire qui va baiser avec toute les filles qui ramene ciboire,,,,,,

Comment by une fille en crisss

BEN VOYONS BODY!!! Non Mais Quelle MAUVAISE SOuRCESS!!!!!! Moi Aussi Jtais La..!! Pis DSL.. te T’aprendre ca !! Mais JESPERE QUe tu Payes pas le monde qui te font des petit Rapport Privé sur la Vie Des HabS !! pke tu te fais CALISSEMENT FOURRER!! hahahaha

Moi Aussi Jtais la !! Pis My GOD que 90% de Ton histoire Est dla Bullshitt !!!

Surment une Petite JALOUSE qui avais pas D’attention lors de se FAMEUX party a ta dit ca..! Pke cest pas se qui manquait lool

La seule Affaire qui est Vrai dans ton Histoire cest que L’appart Est Vm ORDINAIRE LOL!

ET BY THE WAY!! ya pas un chat qui se sont Fait mettre a la porte..!! pke ma te dire ! chu la derniere qui est partie..pke je connais qq1 Personnelement qui reste la !

Et Juste comme ca..!! Pomal Toute les filles Présente etais OUVERTEMENT PRETE a offrir son jardin secret.. !! Selon Moi le plus prude RESTE PRICE ! alors..PAuvre Mal BAISER a La Fille qui ta fournit tes InformationS

PS..!!! Pour ton prochain Article..tu devrais enquieté sur son Sejour a CANCUN ! en Ayant des bonnes SourCes..! Car je crois qui Aurais Ben plus de detailS croustillant..qu’un Soirée PAsser dans un appart a Boire de la COORS et jouer a Guitar Hero !!
Fine Jt UTAH!? Sans Rencune Body xoxoxoxox

Comment by Une 2e Fille en Tabar...

Joanie, check crois toi pas trop.. tes pas la seule qui connais des joueurs personellement. tes absolument rien de special pour eux non plus. Tu es une groupie comme les autres.

Comment by yourmom

euh…?? Qui est Joanie ?

Comment by Une 2e Fille en Tabar...

Mais pourquoi, vous etes aussi compulsives à tout savoir par rapport a leur vie privé. J’comprend d’en parler de leur performances sur la glace, mais en dehors de ça j’trouve que c’est un peu manquer de respect envers la personne versus l’athlète. Pour les gouts d’une personne, on à pas a discuter puisque chaqu’un à des gouts differents. Je suis un gars et si j’serais une personnalité connue ou souvent ”devant les caméras” ben j’me ferais plus discret… pour justement éviter que ca amène des disctutions inutiles qui n’en finissent plus…

Comment by Pas important...

By the way j’étais la ce dimanche soir la à l’opéra et il y avait d’autres jouers, komisarek,latendresse,begin…

Comment by Pas important...

Ouais mais ce que tu comprends pas Pas important… c’est que JT UTAH veut que son blog fasse jaser, ce qui est très réussi by the way et que pour le moment, qui est le chouchou de toutes les groupies ? Carey Price. Latendresse et Bégin ont fait leur temps. Price va faire le sien. L’année prochaine quand un nouveau rookie va faire son entrée, ça va être à son tour. C’est comme ça la vie.

Comment by HAHA.

Tu sais quoi ? Ta BEN RAISON ! LOL!

Comment by Une 2e Fille en Tabar...

Attends, vous avez passer Sergei Kostitsyn d’après moi y’é encore pire que Price ces temps-ci ….

Comment by Laurence

Oh mon dieu…. Carey! Franchement, tu pourrais faire mieux! J’étais loin de me douter que tu puisse sortir avec ce genre de pute! C’est moi qui est supposée devenir ta future femme lol! laisse cette bitch tomber et viens me voir…je suis beaucoup plus gentille et plus belle qu’elle! Je croyais que t’étais un gars simple, “sweet” et pas superficiel! je croyais pas que c’était ton genre… Alors, mon beau Carey, suis mes conseils et restes célibataire jusqu’à mes 18 ans!

Bisous
Une fille qui est folle de toi…

Comment by addicted2him

vous avez pas vu les photos de cancun enh?a les sur google et tapez carey price girlfriend…ensuite allez sur le blog talksport .
vous allez voir carey dune toute autre facon…mettons un peu chaud! et on dirait bien ke cé un gros fumeur…juste a cheker!
a voir absolument!!!

Comment by a lire

a lire,

génial comme info

Alors tout ceux qui doutait que les Habs était à Cancun….

Encore une fois, JT UTAH vous fournis de la bonne information

Comment by jtutah

la fille sur la photo c elle en passant elle est loin d etre grosse, je crois que les gens ne connaisse pas la mode des chandail lousse

Comment by une fille en crisss

Hahhaha Les filles En Criss Pi Les Files En Tbk Jris De Vous XD
Vs Vs Mettez En Criss Pour Rien XD
JAIMERAIS SA VOIR VOTRE FACE LOL

Comment by Ana

Au pire, on s’en fout c’est qui. C’est juste très très drôle. Pis “mode des chandail lousse” comme tu dis… d’habitude lousse, c’est quand y’a pas de bourrelets qui occupent tout l’espace XD. haha.

Pis tsey, reste qu’elle est fucking laite et fucking pute sur toutes ses photos !

hahaha, JT UTAH, tes articles sont vraiment l’fun… choquant parfois, mais très drôle XD.

Comment by MPiee

MPiee chu fucking troe ak toé xD
LOL
VIVE PRICE XD LOL

Comment by Laurie

my god, quelle mechanceté gratuite MPiee, tu fais vraiment pitié, c déplorable de voir a quel point les gens peuvent etre aussi bas pour blaster les gens qui ne connaisse meme pas

c est pas plus grave que sa ya encore du bon monde qui existe……………..

Comment by une fille en crisss

non non, mais come on, regarde-la sur cette photo et sur ses photos de facebook, pis viens pas me dire après ça que t’a pas envie de rire toi aussi. by the way, j’comprends pas pourquoi t’es en criss, c’est juste faite pour rire ici d’dans !

Comment by MPiee

je suis d accord, mais rire ne veut pas dire etre mechant avec le monde

Comment by une fille en crisss

Il y a, ici, beaucoup trop de monde qui veulent se faire la peau.
Moi, j’aime le blog à JT.

😀 C’est tout! Si vous aimez pas ce qu’il, allez vous-en cé toute!

Comment by Chosebine

A la je veut vrm aps croire sa pi je c pas qui vous êtes la eux qui font sa pi jveut pas vous contredire ou faire queq chose qui vous insultrais mais c vrais un peut que en voyant sa on a un autre image sur carey price je dit pas que c’est”souiller son image”mais rienque le changer un peut.puis j’y croit pas vrm ya dlair trop gentil pour faire sa p-t que la photo est vrais mais de la a dire que carey jette sa fille la de cher lui parce-que a veut pas faire vous saver koi mais en tk c lfun pareil savoir des rumeur même si on ni croi pas vrm..pi est vrm lette la fille.a pi ausi eu qui sengeule vous aver ldroit de penser sque vous vouler pas besoin de vous engeuller pour ca

Comment by folle de carey

a pi la fille qui disais dallé voir sur carey price girlfrend sur google on voi suelent 3 photo pi ye na rienque une qu’on soi sur que c lui pi yer avec un bébé

Comment by folle de carey

” folle de carey ” Ce nest pas vraiment ca c’est que sa depend aussi de toi, mettons ke ya des personnes ke kand elles vont voir sa elles vont faire une crise cardiake ( Jk ) pi dautres vont juss rire . Tsé sa depend pomal de toi pi Carey la , tu peux pas dire que tu le connais vrm ya bein lair de cki a lair, mais yé pt vrm po comme ktu lpense en réalité 😉

Comment by Laurie

Vous auriez pas des photos ou des histoires a raconter sur saku koivu ?

Comment by Eryy

Pas grand chose a raconter sur Koivu. Marié, un petit bebe. Il habite a l’Ile des Soeur, ben tranquille.

Il parait que c’est un gros bébé lala dans le vestiaire, il aime bien etre la vedette.

Sinon, pas grand chose de trash. C’est lui qui a fait sortir Zednick de Montreal, tout comme Mike Ribeiro, mais ca, tout le monde le savais deja

Comment by jtutah

mais crime lachez le donnc vivre sa viie comme sa y tente pi va etre playerr comme tt les joueurr de hockeyy si sa y tentee y va etre un ptite ange comme vous dite kann y se fait intervieww pi p-e ke yé juste normal pi y profitee de saa ptitee viee de populairee..comme tout le monde dans LNH bonn!

Comment by mamzelle

en réponse a laurie ,ouais ta raison

Comment by folle de carey

vous aver pas des rumeur ben drôle sur les autre joueur comme la patente de guillaume qui sdécrote le nez c vrm drôle lool…?

Comment by folle de carey

Carey est un excellent goaller et il est riche. Arrêtez donc de le critiquer sur sa vie personnelle et laissez lui vivre ses propres expériences de vie. Après tout, il est libre de faire ce qu’il veut et il n’a pas besoin d’être critiquer pour ce qu’il fait.

Comment by Alexandra

Tabarnak men ?? Eske on la critiqué ??
Eske on a dit qu’il est con de faire sa ou qu’il est vrm imbécile de faire ca ou kelle estie de chose comme ca tabarnak ?? Yo vous me rendez en colis tous les ptis caves qui pensent qu’on insulte Carey Pi qu’on Le critique ou des stupidités ds le genre , Yo mais revenez sur terre merde ON FAIT JUSTE DIRE KKCHOSE DE CE QUIL FAIT KI EST DROLE CAPITCH ?? Genre arettez de faire vos Supermans en essayant de le defendre ou des tabarnak de potente ds le genre pi revenez sur terre pcq vous pouvez dire cke vous voulez mais y aura tjrs quel qu’un ki va dire quelque chose sur une autre personne , ke ce soit vrai ou pas, fake allez mettre fin a vos jours si vous avez rien a faire ke de critiquer Jt utah ki fait un astie de bo travail, By the way c vous les curieux Jt utah lui il fait juss son travail pi il sen fou de ce que vous pensez ( Bein moi c sa ke je ferais n tout cas )

Comment by Laurie

sa peu pas être carey quelques jours après les séries parce que durant durant les séries carey yavait un mohawk assez bien défini tandis que sur cette photo la yen a pas de mohawk alors c un bin bo trucage de photoshop

Comment by anonyme

Bein si tu regarde bein la sur les cotes de sa tete les chvx sont beinplus courte pi au milieu son plus longs pi sas voit kil les a pas mis en mohawk comme tu dis mon gros

Comment by Laurie

Jai bien ri en lisant vite vite les commentaires de bitchage. 🙂
Bon blog JT UTAH. Jadore les infos que tu trouves, même si bon je doute de la fiabilité de certains, mais j’imagine que Carey EST un player vu la visibilité dont il est atteint (vu son statut de “sauveur du canadiens”), oui, atteint j’ai bien dit.
Bref, tout le monde a 2 visages. Ne venez pas me dire que devant votre employeur vous allez dire ” Oui je suis une bête de club, j’aime bien me taper un one night stand à la sortie des clubs d’ailleurs”. Cest exactement ce que Carey fait. Il goale lors des match et après il sort, pour des fois se ramener une “chix” (disons que la fille sur la photo ne l’est pas vraiment… Même si elle porte un “chandail lousse”… ce dont je doute fortement.) pour fourrer avec.
Pis même si l’article est pas tout vrai, ET ALORS? Les filles qui chialent qu’elles étaient la (Ben bravo enh. j’pense que. on s’en fout ;D) pis qu’y disent que cest pas vrai. Gardez dont ça pour vous, pis chialez entre vous. Faites vous un petit pyjama party d’enfant de 15 ans pour vous contez que “vous-étiez-témoins-ça-s’est-pas-passé-comme-ça-c’t’un-osti-de-menteur” pis bitcher JT. Have fun pis allez ailleurs si vous aimez pas le contenu. Je trouve ça très réaction d’enfant de 5 ans qui veut démontrer que “moi-là-je-le-sais-ok?!” Pis au pire, get a life, pis continuez a clubber (si vous le dites que vous y allez…) en laissant le blog tranquille.

Bon, moi j’avais une méga question pour JT : À quand un article sur Sergei Kostitsyn. Je veux des détails sur sa vie, stp.
Bonne journée 🙂

Comment by Louik

By the way, cette fille est sa belle-soeur de Caroline Levac, la nouvelle flamme d’un des meilleurs joueurs du Ch.. dont je tairai le nom, et l’appart du vieux est celui d’Alexandra Massari la top model de LA, c’est un condo d’une valeur de plus d’un million et demi, elle lui laisse puisqu’elle travaille pas ici!!

By the way, y a laide et laide, t’es tu beau toi?

Comment by Mika

j ai entendu dire ue price quand il disait etre blesse a la cheville c etais pas vrai il etais en desintox

Comment by steve

Faut-tu être “looser” pour salir la réputation des autres comme ça !!!

Comment by Pierre

quoi sa

Comment by claudia

I hardly comment, but i did a few searching and wound up here jtutah.

com // OPERA CLUB / MONTREAL CANADIENS / PLAYERS / PARTY / GIRLFRIEND / CAREY PRICE / BAR / CLUB | JT
UTAH/HOCKEY. And I actually do have 2 questions for you if it’s allright. Could it be simply me or does it look like some of the remarks appear like written by brain dead folks? 😛 And, if you are posting at additional social sites, I’d like to follow everything fresh you have
to post. Would you list of all of your public pages like
your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?

Comment by all about computers




Leave a Reply

