JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // CHAMPIONNAT DU MONDE / HOCKEY / QUEBEC / RADULOV / ARNOTT
May 3, 2008, 6:40 pm
Filed under: Random | Tags: , , , , ,

Chilling with Radulov!

by Fragiadakis

Jusqu’au 18 mai prochain, Fragiadakis a été invité à couvrir le Championnat du Monde de Hockey à Québec. Il s’agit de sa première vrai expérience en tant que journaliste sportif. À tous les jours, il nous fera part de ses émotions, réactions et anecdotes de sa couverture au championnat du monde.

Ce matin, à mon arrivéé au Colisée, je me suis dirigé vers la tente des accréditations pour recevoir la mienne. Évidemment comme mon emploi s’est fait dernièrement, mes information n’étaient pas dans l’ordinateur alors j’ai du faire environ 108 appels (tous des longues distances, tabar…)pour finalement être accrédité. Lors de mon dernier appel, le gars me dit: “Ok va dans la tente, garde moi sur la ligne et je vais parler à la superviseur pour lui confirmer le tout.” Je suis tout énervé, je sors de l’auto à la course et je me dirige vers la tente. J’étais tellement stressé à cause de la situation et pressé d’avoir mon accréditation, que j’ai laissé mes fucking clef dans l’auto.

Je me suis donc retrouvé embarré dehors du fucking char de location. Heureusement, j’avais l’assistance routière gratuite…45 longues minutes plus tard, le towing arrive avec ses outils pour me débarrer ça. Alors que le gars du towing à toutes ses affaires “setter” dans ma fenêtre pour débarrer la porte, Alex Radulov passe devant mon auto et me lance: “Nice, Good job dude!!!” avec un gros sourire dans sa face.

Un peu plus tard dans la soirée, il était assis à côté de moi pour la game des Russes et il m a jasé ça un peu. Je lui ai même fait une joke sur Arnott (il lui a donné une commotion cérébrale qui a forcé Arnott à s’absenter de la série Wings-Preds. Radulov a blessé Arnott après un but de celui-ci lors d’une remontée des Wings). Durant le match, il a mangé de la poutine avec Fedor Fedorov et 2 autres Russes que je ne connais aucunement. Après leur repas gastronomique, ils ont tous fait une grosse chique et m’en a même offert…pas le choix de dire oui!

Allez lire l’article de Fragi sur les fans européens
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/05/20080502-185811.html

 

Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

