JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // BOB GAINEY / SUCKS / TRADE DEADLINE / DATE LIMITE / ECHANGE / CLUB ANTI BOB GAINEY / CRISTOBAL HUET
February 27, 2008, 4:13 am
Filed under: Web&Links

bob-gainey.jpg 

Le tête à Bob !

by Eric Lapierre 

Une chance pour lui qu’en 1973, il a choisi de porter le chandail numéro 23 et non 25, car 35 ans plus tard, ce ne sont malheureusement pas les applaudissements de la foule qu’il aurait entendus retentir au Centre Bell pour l’occasion du retrait de son chandail, mais bien les huées interminables des partisans aussi déçus que moi.*

La journée tant attendue aura donc bien mal débutée pour le CH, avec l’échange de Huet contre un choix de 2ème ronde (en 2009) aux Capitals. Mais t@b$rn*k, les Leafs ont obtenu davantage pour Hall Gill. Hall Gill???? Un défenseur numéro 8 avec n’importe quelle autre formation. INACCEPTABLE.

Évidement, personne ne pouvait s’attendre à ce que Gainey ferme son cellulaire après ce premier échange, enchanté de son boulot. On se disait tous: «excellent, il fait encore plus de place sous le cap salarial, c’est encore plus gros qu’on pensait». Mais non, c’était son gros move de la journée. Huet en retour d’un joueur qui se présentera au camp de recrues en 2010. Bravo Bob, tu fais honneur à Houle, Milbury, Ferguson, et j’en passe.

Il va sûrement expliquer la situation en mentionnant qu’il y avait un ou deux échanges potentiels, mais qu’à la dernière minute, ceux-ci se sont écroulés. Ok, ce sont des choses qui arrivent. Il n’était évidemment pas le seul à tenter d’acquérir les droits sur Marian Hossa. De toute manière, Pittsburgh, à mes yeux, a trop donné à Atlanta pour obtenir les services d’un joueur de location, aussi bon soit-il. Mais Bob se devait d’être certain avant D’ÉCHANGER SON GARDIEN NUMÉRO UN CONTRE DE LA M%$RDE!

Franchement dommage que le CH n’ait plus de partie contre Washington. Je souhaite la meilleure des chances à Huet, qui le mérite amplement. D’ailleurs, je me souviens clairement qu’en début de saison, c’est ce même Gainey qui avait forcé la main de Carbo en obligeant ce dernier à conserver Price au lieu de Halak. Encore une fois, il est venu lui compliquer la vie.

Depuis la première journée de la saison, il y a eu un continuel non-respect de la part l’organisation du club de hockey Canadien envers Huet. Après chaque mauvais match, on faisait automatiquement appel à Price pour le match suivant. Price, quant à lui, pouvait, comme il l’a fait depuis son rappel, connaitre un parcours en dents de scie, sans que l’on ait recours à Huet. Il y avait un double standard chez nos gardiens, et Huet en payait continuellement le prix. On se retrouve aujourd’hui avec 2 gardiens recrues, qui possèdent ensemble exactement 44 parties d’expérience (45 après la partie contre les Thrashers. Ou 46 si jamais Price se fait défoncer et qu’on le remplace par Halak en plein milieu!).

En tout cas, ça sent la Coupe, mais plus à Montréal.

*Le Canadien a décidé de retirer le chandail de Robinson (numéro 19) et Gainey (numéro 23) le 19 novembre pour Robinson, et le 23 février pour Gainey.

Read more from Eric Lapierre at www.hockeybuzz.com

Advertisements

2 Comments so far
Leave a comment

gill un defenseur numéro 8 avec le CH pouahahahah maudit bob gainey dehorsssssssssssssssssssssss

Comment by mart

1250 debellechasse #1
et je na fermerai pas le centre cloche g.roberge12

bobb remplace la zamboni par un produit bombardier

Comment by g.roberge1250bellechasse#1




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: