JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // GUILLAUME LATENDRESSE PAPA // BLONDE // BEBE // MAIKA DESNOYERS // RE/MAX // Miss Universe
February 14, 2008, 3:00 am
Filed under: Le Discours du Fan

maika-desnoyers.jpg

Guillaume Latendresse et sa progéniture!

by JT UTAH

UPDATE IMPORTANT: 22 juillet 2009.
Guillaume Latendresse a laissé sa blonde Maika Desnoyers. Lisez tous les détails ici:
http://www.25stanley.com/home/couple-maika-desnoyers-guillaume-latendresse-break-up-latend.html

NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ, POUR LIRE L’ARTICLE OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE, SVP CLIQUEZ ICI:
http://www.25stanley.com/home/2008/6/27/jtutahcom-photos-bebe-maika-desnoyers-enceinte-pregnant-enfa.html

Pour les plus récentes nouvelles sur l’accouchement :

https://jthockey.wordpress.com/2008/07/23/jtutahcom-fils-guillaume-latendresse-hayden-latendresse-papa-blonde-father-maika-desnoyers/

https://jthockey.wordpress.com/2008/06/27/jtutahcom-photos-bebe-maika-desnoyers-enceinte-pregnant-enfant-guillaume-latendresse-papa-blonde/

Pour ceux qui n’était pas au courant, saviez-vous que Guillaume Latendresse sera bientôt papa? Effectivement, Maïka Desnoyers, sa copine, donnera naissance au début de l’été 2008. Je n’ai pas réussi à avoir plus d’informations concernant le sexe de l’enfant et la date précise de l’accouchement. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus de renseignements de la part de mon informateur de Mont Tremblant.

Aussi, je ne veux pas commencer à débattre s’il s’agit d’une bonne chose pour un jeune de 20 ans d’avoir un enfant ou non, mais saviez-vous que le père de T-Guy vient encore le chercher au Centre Bell après les matchs. M. Latendresse veut s’assurer que fiston ne fasse pas de niaiseries après la game. Est-ce que Guillaume aura assez de maturité pour élever un enfant?

La blonde de ti-guy, Maïka Desnoyers
Guillaume Latendresse fréquente une ex-candidate de Miss Universe Canada qui est maintenant une agente d’immeuble. D’ailleurs, si vous voulez la rencontrer ou lui parler, voici ses coordonnées:
http://www.remax-quebec.com/fr/agent/model01.jsp?ida=14443

Pour quelques photos et savoir ce qu’elle aime manger, visitez les sites suivants:
http://www.beautiesofcanada.com/2006/maika.htm
http://wwwrealitycheckeyesontheprize.blogspot.com/2007/01/guillaumes-beauty.html

Résumé, photos et vidéos de la carrière de l’homme qui patine comme un pingouin
Si vous voulez tout savoir sur la carrière de l’homme qui fait les plus laids but de l’histoire de la NHL, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.fanatique.ca/bio/3-guillaume-latendresse/

Enfin, si jamais les potins québécois et hollywoodiens vous intéressent, j’ai découvert un blog québécois assez intéressant
http://travelingapostrophe.wordpress.com/

NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ, POUR LIRE L’ARTICLE OU LAISSEZ UN COMMENTAIRE, SVP CLIQUEZ ICI:
http://www.25stanley.com/home/2008/6/27/jtutahcom-photos-bebe-maika-desnoyers-enceinte-pregnant-enfa.html

9 Comments so far
Leave a comment

[…] known, the couple are doing quite well and are expecting their first child in June. According to the site where I found this story, there is no word yet as to whether the baby shower calls for little boy blues or precious pinks, […]

Pingback by Latendresse Feeling In A Family Way - FanHome

Cool pour lui, tant que ça gâche pas son talent …

Comment by Jade

Je déteste Maika ! J’aime Latendresse Et elle me la volée!

Comment by Audraiie

[…] que je vous l’avais mentionné un peu plus tôt cette année, la blonde de Guillaume Latendresse, Maika Desnoyers, va accoucher d’un garçon vers la fin […]

Pingback by jtutah.com // PHOTOS / BEBE / MAIKA DESNOYERS / ENCEINTE / PREGNANT / ENFANT / GUILLAUME LATENDRESSE / PAPA / BLONDE « JT UTAH/HOCKEY

bonjour guillaume je m’appelle david bastien dubois je suis ton petit cousin.Je te souhaite une tres belle anner de hockey.ps: si tu me crois pas que je suis ton petit cousin demende a tes parent si ils conaissent un certain claude dubois je suis son petit garçon de 12 ans bye bye

Comment by david

david, c’est gentil comme message à Guillaume.
Je suis certain que sa copine va lui mentionner ton comment

Comment by jtutah

Ce quoi le trip y voit pas clair mechant ti-coune

Comment by Sandra

Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i got here to
return the prefer?.I am trying to to find issues to enhance my web site!
I suppose its adequate to make use of a few of your concepts!
!

Comment by new launch condominium singapore

Je deteste maika desnoyers Elle est laid. Etienne et guilluame cheat on her hahsaaaa je cue zoey et Etienne et Etienne et lydiane … Je les ai vus, lui et elle….

Maika est stupide et miserable

Comment by Veronique




Leave a Reply

