JT UTAH/HOCKEY


LHJMQ MONTREAL VERDUN FOG DEVILS ST-JOHN’S JUNIOR HOCKEY CANADIENS
January 24, 2008, 1:15 am
Filed under: Reenz | Tags: , , , , , , ,

fogdevils.gif

LHJMQ à Verdun!!

by Reenz

En commençant, j’aimerais souligner la prochaine arrivée d’une équipe de la LHJMQ pour la saison 2008-09 à Montréal. Je trouve fantastique et légitime le retour d’une formation de l’arrondissement de Montréal dans cette ligue. Il est absurde à mes yeux que la ligue hockey junior majeur du Québec n’est pas d’équipe installé dans la plus grande métropole de la province. Je crois que ceci est une excellente nouvelle pour le développement  du hockey mineur dans la région métropolitaine et pour les fans de hockey. C’est une occasion en or de voir des espoirs sur la glace pour des billets à des prix modiques. De plus, vu que c’est les Fog Devils de St-Johns qui déménageront à Verdun, on aura un club compétitif et déjà établie dès la première saison. J’espère que plusieurs montréalais iront encourager leur nouveau club junior et pourront contribuer à une nouvelle prospérité pour le hockey junior à Montréal. J’espère que certaines rivalités naîtront et qu’on pourra avoir le droit à des séries éliminatoires intenses.  

Canadiens de Montréal 
La Sainte Flanelle  poursuit le même chemin victorieux depuis le début de la saison et les journalistes commencent à le réaliser. On ne parle plus des séries mais bien d’essayer d’aller rejoindre les Senators en première position. Cette année, pour une fois, et ce depuis longtemps, le Canadien s’est très bien débrouiller durant les matchs pendant les fêtes et par la suite durant son long périple à l’étranger avec une récolte de 8 points sur une possibilité de 12. Depuis, on dirait que certains experts et amateurs du club ont compris que le CH était sérieux cette année et il affiche enfin une constance remarquable malgré quelques mauvais matchs. J’avancerais même que nous sommes à un joueur d’impact (un gros centre imposant et talentueux comme Lecavalier… ) d’être de sérieux prétendants pour la Coupe Stanley. La profondeur de cette équipe est assez impressionnante.  Je crois aussi que Bob Gainey le sait….

1 Comment so far
Leave a comment

aVec seulement 3 francofones dans le CH,j,incite les francofone de boycoter le centre cloche,quand a moi je ne payrer pas un sale scalpers ITALIEN pour aplaudir un produit ameericain la zamboni

Comment by g,roberge 1250 bellechasse#1




Leave a Reply

