JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // MONTREAL CANADIENS PLAYERS, CLUBS, PARTY AND BAR: GROUPIE LOVE
November 8, 2007, 2:57 pm
Filed under: Le Discours du Fan | Tags: , , , , , , ,

gro.jpg

Groupie Love

by Le Discours du Fan

WE MOVED, TO READ THIS POST OR LEAVE A COMMENT PLEASE CLICK HERE:
http://www.25stanley.com/home/2007/11/8/jtutahcom-montreal-canadiens-players-clubs-party-and-bar-gro.html

For English, see below

Mesdames, c’est votre jour de chance. Après avoir lu cet article, vous allez être capable de vous frottez sur les plus célèbres manieurs de bâtons de Montréal. Grâce à mes super connections et informatrices de prestiges, je vais maintenant vous révéler quelques trucs et astuces pour passer une soirée complètement glorieuse!

1. Ou sortir?

D’abord, je ne vais rien apprendre aux Montréalaises, mais je crois que ce premier point sera grandement utile aux 450 qui pensent que les millionnaires de la NHL se tiennent au Radio Lounge avec les tatas de Pénétration Double. Donc, les joueurs du CH font la fête sur St-Laurent dans les gros clubs bling bling tel que le Med, l’Opéra et le Sophia.

2. Qui repérer?

La gang de joueurs qui font la fête ensemble se compose habituellement de Mike Komisarek, Chris Higgins, Josh Gorges, Kyle Chipchura et Kostitsyn. Désolé pour les fans de Ti-Gouine Latendresse, je ne suis pas au courant de sa vie nocturne. De toute façon, au rythme que sa saison se déroule, vous allez facilement être capable de le repérer dans toutes les bonnes tavernes de Hamilton d’ici quelques temps.

3. Parlons de char

Une fois arrivé devant votre nouveau supper club préféré, ne tentez surtout pas d’associer les gros chars stationnés en face avec les joueurs du CH. Tentez plutôt de repérer les jeunes hommes que sortent des taxis. Nos glorieux sont de bons citoyens et ils respectent bien les codes de la sécurité routière.

4. Leur genre de filles

Bonne nouvelles pour vous tous! Les joueurs du CH, surtout les américains, utilise le bon vieux dictons Un trou, c’tun trou! Désolé pour la vulgarité, mais parfois, il faut dire les vrais affaires. Donc, pour les séduire vous n’avez qu’à être vous-mêmes, soit une groupie. Une fois votre prospect repéré, allez le voir et dîtes lui que vous le trouver beau, bon, cool et que vous avez un t-shirt des Habs avec son nom dans le dos. Ensuite, amenez-le sur le dance floor, frottez-vous un peu  et le tour sera jouer. Toutefois, même si certains joueurs ont de la difficulté à manier la rondelle certains soirs, disons qu’ils ne niaisent pas avec la puck la nuit venue.

5. Dans le bar

Évidemment, vous retrouverez  Mike, Chris, Josh et Kyle dans les sections VIP avec quelques, disons plutôt, plusieurs bouteilles. De plus, si jamais vous voyez une gang de gars qui s’amuse à piger des cartes de crédit à l’intérieur d’une casquette, n’ayez plus de doute, il s’agit des joueurs du Canadiens. Ils pratiquent ce rituel afin de déterminer qui devra payer la facture pour la soirée. Enfin, vous risquez aussi de les retrouvez pas mal croche en fin de soirée et ils risquent, malheureusement, de ne plus se souvenir de votre prénom le lendemain matin…

Sur ce, je vous souhaite à chacune de vous bon succès dans votre chasse à l’homme glorieux.

Groupie Love

by Le Discours du Fan

Ladies, this is your lucky day. After reading this article, you’ll be able to get rub yourself on the most famous sticks handlers of Montreal. Thanks to my connections and super inside-source chicks, I will now tell you a few tips and tricks to spend an evening completely glorious!

1. Or get out?

First, I don’t think true Montrealers will learn anything from this, but I think the first point will be greatly helpful to the 450 who think that the millionaires of the NHL party at Radio Lounge with the dumb ass of Penetration Double or Loft Story (French reality show, same shit as Big Brother). So, players of the CH are partying on St-Laurent in the bling bling clubs such as the Med, the Opera and Sofia.

2. Who them?

The gang of players who are partying together usually consists of Mike Komisarek, Chris Higgins, Josh Gorges, Kyle Chipchura and Kostitsyn. Sorry for the fans Ti-Gouine Latendresse, I am not aware of its nightlife. Anyway, the pace as the season unfolds, you will easily be able to identify him in all good taverns of Hamilton in a couple of weeks.

3. Let’s talk about their ride

Once you arrive at your new favorite supper club, do not particularly try to look for the big rides parked in front of the bar. Try rather to identify young men that come out of taxis. Our glorious are good citizens and they respect the codes of road safety.

4. Their kind of girls

Good news for you all! The CH players, especially the Americans, use the good old sayings: “Pussy is pussy! Fuck it!” Sorry for vulgarity, but sometimes we must say the real business. So, for seducing the players, simply be yourself; a groupie. Once your prospect spotted, go see him and tell him that you find him beautiful, good, cool and you have a habs t-shirt with his name in the back. Then, bring him on the dance floor, grind yourself on him and later on you might be able to suck his cock! However, even if some players have difficulty handling the puck some evenings, they like to get down on serious business after dark.

5. In the bar

Of course, you will find Mike, Chris, Josh and Kyle in the VIP sections with a few, say, rather, several bottles. Besides, if you ever see a gang of guy who are having fun choosing a bunch of credit cards inside a hat, have no more doubt, these are the players of the Montreal Canadiens. They practice this ritual to determine who should pay the bill for the evening. Finally, you may also find them quite crooked late in the evening and they may, unfortunately, no longer remember your name the next morning…

On this, I wish each of you good luck in your glorious manhunt.
NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ, POUR LAISSEZ UN COMMENTAIRE, VISITEZ NOUS ICI:
http://www.25stanley.com/home/2007/11/8/jtutahcom-montreal-canadiens-players-clubs-party-and-bar-gro.html

Advertisements

31 Comments so far
Leave a comment

I hope you don’t mind this comment in English, but my french writing skills are terrible. This is easily the funniest thing I’ve read in a while, and I can’t help feeling slightly tempted to try it out. Keep up the great posting 😀

Comment by philosopherouge

hahahahha
love it

Comment by Adrienne xXxXxX

LOL I want a 3some with the kostistyn brothers

Comment by sab

HAHA ! loll nice job! Jvais tenter le coup et je vous revient avec ca apres okay! 😛

Comment by josée-micaelle

j-m, tente de prendre des aussi belles photos que celle de Markov et Ovechkin.

Comment by jtutah

Hi hi hi LoL je riais tellement en lisant ça ! Je sais pas mais c’est marrant ! Vous en pensez quoi ?
————————————————
I don’t know why, but it’s funny !
Maybe because i saw the name Mike Komisarek !!!

Comment by Jade

C’est cave ça LoL mais j’adore ça !! J’vais aller voir à mes 18 ans !

Comment by Jade

hihi pi c ou ke price va????

Comment by titi

Haahahahahahahhahahahaha !!!!! Titi tu t’es posé la même question que moi !!!! C’est vrai !! Ou qu’il va Price =D ?

Comment by Laurie

Carey Price était au Sophia hier soir apres le match!

Il se tient sensiblement au même endroit que les autres joueur, mais disons qu’il est plus tranquille

Comment by jtutah

ahhhhhhhhh fuck j’étais pas la calisse

Comment by titi

oh est-ce que price va rester a mlt ou il va partir en Colombie ?????

Comment by titi

plus tranquille…. ca veut tu dire kon peut pas l’aborder comme les autres joueurs, est-ce qu’il cruse ??

Comment by titi

Vous trouves pas que Carey Price a dlair trop calme ??
Mais c’est sa qui le rend sexyyyyyyyy !!!!
Il est fucking sexyy !!
La prochaine fois jva faire tous les Clubs juska temp ke jle trouve xD Hahahah

Comment by Laurie

Pi c vrai sa, eske il crouse =D ??

Comment by Laurie

ouais Laurie j’suis d’accord avec toi…moi aussi je vais courir tout les clubs de montreal pi tant pi si il cruse pas c moi qui va aller le voirrr haha pricelesssss

Comment by titi

Vous faites tellement pitié sérieux. titi et Laurie. et jtutah aussi, pour écrire d’aussi belles conneries. get a life, tous les 3. Les 2 p’tits plotte-à-pucks qui se foutent du hockey mais veulent juste fourrer des joueurs.. Oufe. Come on. Si ton seul but, c’est de coucher aek des joueurs, t’a de l’avenir en tant que pas-propre et tu vas t’faire une belle p’tite réputation. Anyway..
Pis jtutah, mais pour que tu écris des articles de meme ? Tsé, pas juste lui, celui de Carey Price in the bed aussi, ou whatever. Jalousie peut-être ? En toucas, y’a des moments de meme dans ma vie, ou j’me dis que y’a tellement de personnes épaisses et attardées dans l’monde. C’est assez triste…

Comment by Ehh Taa.

Ehh Taa, allez sors ton sens de l’humour un peu. Je suis certain que tu es assez intelligente pour comprendre les subtilités de mes texte…

Avant t’insulter Laurie et titi, tu devrais aussi te regarder dans le miroir, car si tu t rendu sur mon blogue, c’est probablement toi qui a “googlé” Carey Price Girlfriend ou un truc du genre. Donc toi aussi t une groupie et tu t’intéresse à la vie personnel de nos glorieux.

Tu t quand meme donné la peine de lire In Bed with Price et Groupie Love. Tout ce que je fais c’est donné de l’information que les gens recherchent et demande.

Comment by jtutah

Heyy Mamzelle ou Monsieur Ehh Taa , Dou tu sors toi ??
Kand jai dis sa stais pour blaguer xD Mais bien sure madame ou monsieur ne sait pas c’est quoi rire, J’aimerais bien te donner la definition du mot ” Humour ” Mais je n’ai pas de dictionnaire avec moi !!(( Et je ne perderais pas de temps a expliker a une conne ou un con ce que ca veut dire si sa maman ne lui a pas appris ! )) Mais toi tu pourrais bien chercher . Haaa c’est plus tôt toi qui est Jalouse ou jaloux , Pcq Jt utah lui Il sen fou surement de ce que tu dis et rentre tes paroles ds ton cul !!! Hahahahah esti que je ris de toi !! Pi si t’es une fille la, Dis moi pas que tu n’aimerais pas sa coucher ak Carey Price Toi Heiin ?? Hahaha Va te trouver une vie coliss !!!

Comment by Laurie

Subtilité des textes ou non. C’est pas si tant coule de ternir la réputation des gens comme ça. Et pour ton info, j’ai rien d’une groupie, c’est plutôt une folle qui n’aime pas Carey Price qui m’a donné ce lien par l’intermédiaire de mon blog.
Et contente de t’avoir fait rire Laurie, faut croire que c’est réciproque. HAHA. Et non, j’aimerais pas ça coucher avec Price, parce que, contrairement à d’autre, j’tiens encore à mon intégrité. Et merci de me traduire et d’me renvoyer la balle, c’est un bon call pareil.

Comment by Ehh Taa.

ahha ok cest pas pcq je voudrais faire le party et avoir du fun aik les joueur ke jminteresse pas au hockey ? jconnais sa bin plus ke tu crois jen suis sure ! pis jsuis jeune jpeu mamuser un peuu ? 🙂 mon integrité, j’y tiens mais je suis pas marier la ? cest quoi le probleme avec ca? entk ya personne qui ta juger toi ! alors pk tu les juges, Laisse nous faires.. crime insulté sur un blog sans ke la personne nous connaiisse spas ce qui a de plus integre .
bref on oublie sa ..

Comment by JOe qui prend la défense de laurie et les autres :)

JOe Toé t hot !!!
Pi pour Ehh Taa Bein trouve toi une vie pi amuses toi une peu , Pi comme dis JOe tu ne peux pas savoir si je m’interesse a au Hockey ou pas !!! Hahaha cke tu eux etre conne !!
Mais bon, Price est toujours aussi sexy et va toujours le rester !!!!!

Comment by Laurie

Mais au dédut la… Eske tu peux mettre, ou kii ya La photo des Oilers… Den mettre une des Canadiens =D ??

Comment by Laurie

[…] D’abord, faisons un petit résumé des établissements visités par nos glorieux suite à leur élimination. Le samedi soir, après le match, les joueurs du Canadien ont décidé d’aller souper au Sofia. Ils sont restés relativement sages lors de cette soirée. Par rapport à cela, je remercie tout les gens (surtout des filles) qui m’ont envoyé de l’information par rapport à cela. Je suppose que vous faites allez au Sofia grâce à mes conseils dans Groupie Love. […]

Pingback by jtutah.com // MONTREAL CANADIENS / PLAYERS / PARTY / GIRLFRIEND / CAREY PRICE / BAR / CLUB « JT UTAH/HOCKEY

Bon sang! Faut que j’aille dans ce bar!!!

Comment by Chosebine

Vous auriez pas une photo choc ou une histoire a raconter sur Saku Koivu ?

Comment by Eryy

LOL c vrai sa on entend jamais parle rde Koivu xD

Comment by Laurie

ils vont ou maintenant tes canadiens depuis que le club opéra est fermé ??????

Comment by price




Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: