JT UTAH/HOCKEY


jtutah.com // BOUNCE MA GROSSE VOLUME 2: HOMMAGE A CHANTAL MACHABEE
November 2, 2007, 11:00 pm
Filed under: Le Discours du Fan

Bounce ma grosse! Volume 2 : Un hommage à Chantal Machabée

Pour commencer la saison en force, j’ai décidé de rendre hommage à la femme de hockey la plus célèbre du Québec, soit Chantal Machabée. Même si l’an dernier je l’avais légèrement écorché (lire Bounce ma grosse Volume 1), j’ai décidé de lui rendre hommage. Il y a quelque temps, RDS a fait un top 5 des meilleurs moments de la carrière de Chantal et je retrouvé l’extrait sur youtube. Après avoir vu l’extrait, vous allez vous ennuyer des coupes de cheveux des années 80.

http://www.youtube.com/watch?v=akPlxqxMbGU

De plus, j’ai répertorié un excellent article qui raconte les débuts de la carrière de Chantal.

http://www.larevue.qc.ca/fr/detail_nouvelle.asp?id=4704

Enfin, si vous voulez savoir à quoi ressemble le mari de Chantal et connaître son opinion sur la famille et la maternité.

http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=31762

Go Habs Go !!

1 Comment so far
Leave a comment

Chantal in my opinion is a real pro…. she is refreshing, she has class thus having the brains to be humble,polite and discreet. She also knows what she is talking about. I think male sportcasters could benefit in their careers by utilizing some of her techniques.

Comment by philippe ouimet




Leave a Reply

